Humm
Ta team va malheureusement dans tous les sens (Deux poké de type vol notement, faiblesses courantes (Roche, Glace, Combat).
Au cas par cas ?
Majaspic : Ou tu le joues physique, ou tu le joues spécial, pas les deux. Vampigraine n'est pas à remplacer, Majaspic EST un Subseeder d'excellence (utilisateur de Vampigraine). On se cache derrière un clone et on se régénère avec Vampigraine + Restes tout en tapant et/ou en se boostant.
Donc il faut choisir un slot, et en supprimer d'autre, regarde ses stats (atk et atk spé), si il est meilleur en attaque, utilises le avec lame feuille, si il est meilleur en atk spé, utilises Giga Sangsue. Souplesse de toute façon est à oublier.
Lokhlass : Ce pokémon est par excellence, un surfer ... Bref, Lokhlass est un pokémon très intéréssant, qui peut être joué de plusieurs façons, mais tu dois absolument miser sur des coups puissants ou avec des effets secondaires.
Donc Surf/Laser Glace/Dracochoc (assez inutile, ça a une bonne couverture, mais il bats déja les dragons avec Laser Glace Stabbé :/)/Psyko par exemple (vu que tu n'as rien qui utilise les poké de type psy).
Tu peux également le jouer sur le plan physique, ou avoir une version plus subtile (il a des moves intéréssants, comme Requiem, Buée Noire ou Berceuse).
Altaria : Deux boosts ? C'est à la fois utile, mais peut être too much, avec cette version, il devient un véritable tank physique, mais il convient de lui mettre une attaque de régénération et de maximiser sa def spéciale ? Au final ? En utilisant Atterissage (qui te fait perdre le type vol), tu n'as que deux faiblesses, une vitesse correcte, et une défense en béton. L'idéal. Ensuite il lui faudrait un slot offensif.
Le soucis de ce move set, c'est qu'il ne profite pas de l'excellent movepool spécial d'Altaria (qui a accès à de nombreuses attaques spéciales intéréssantes, Lance Flamme, laser Glace, Dracochoc et j'en passe). En effet, si tu utilises Danse Draco, tu joueras sur le physique :/. A toi de voir.
Dracaufeu : Bon ça cumule pas mal avec Altaria, je dirais que ce pokémon est à remplacer, il est beau on l'aime bien, mais voila, une faiblesse à la roche plus qu'handicapante, c'est genant, très genant :/.
Pour son move set, tu peux choisir plusieurs versions, là tu as concilié le physique et le spécial, c'est faisable, mais il faut savoir qu'a la base Dracaufeu se joue sur le spécial (Lame d'Air/Lance Flamme et deux slots off).
Bref il est bon dans les deux et a même l'accès à Cognobidon, je crois que la plus gros problème de ta team c'est l'absence de "" vision "". Tu empiles les pokémon's sans leur donner de rôle et cela leur nuit :/.
Crocorible : Supprimer Force :/. Apprendre Seisme. Tourbi Sable piège l'ennemi, ce qui peut être intéréssant à jouer, quand au dernier slot, tu as le choix. Attaque de type combat, de type roche, il me semble qu'il a accès à certains des crocs elementaires également.
Kangourex : Tu l'as dit toi même, le move set actuel est bordélique. Il y'a mieux à faire avec lui.
Si tu dois absolument jouer un pokémon de type sol, tu as pas mal de choix à ta disposition, mais Minotaupe devrait retenir ton attention, un excellent double type, et un bon movepool. Malheureusement il se joue surtout sous la tempete de sable :/. Donc tu ne profitera pas de sa capacité spéciale.
Je pense que la plus grosse faiblesse de ta team, c'est qu'a force de vouloir contrer les types Dragons tes pokémon's perdent de leur efficacité, tu as une triple faiblesse electrique très gênante (et ça n'est pas la seule :/) et aucun de tes poké (sauf Crocorrible) ne peut y remédier efficacement. Aucun move de changement de statut (Cage Eclair, Feu Follet, Onde Folie et j'en passe). Tu booste et tu tapes, cela manque donc évidement d'un bon staller (on peut citer Moyade) qui pourrait calmer le rythme ultra offensif que tu sembles imposer.