CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tranfére Pokémon Help

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
19 avril 2011 à 21:49:07

Bonjour, Bonsoir

Voilà, je c'est pas trop comment sa fonctionne mais pour échanger un pokémon par le WI-FI, doit ton disposé une console Wii pour faire des échanges. Désoler de poser cette question mais je connais pas du tout le systéme échange par internet. Moi j'échange via à la personne qui à la DS étant à coter. (DS via DS Wi-FI)

Donc si je veut Pikachu comment je fait si une autre personne la et qui peut me le donner via Internet. Merci. Doit ton Disposer d'une console Wii car j'ai pas du tout cette console. J'ai vu que vous parler des codes amis aussi, perso je comprend pas tout donc si des personne peut me l'expliquer le fonctionnement merci a vous.

Altesse28
Altesse28
Niveau 8
19 avril 2011 à 21:50:56

1)je te rassure pas besion de la wii
2)un code ami c'est ce qui permet de se voir dans le club wi-fi(faut parler a la dame du milieu au centre pokemon en heut)
3)pour avoir ton code ami tu regarde dans ton registre ami dans ton sac^^.

pauleta093
pauleta093
Niveau 2
19 avril 2011 à 21:53:44

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour que feuforeve evolu en magireve SVP

Merci d'avance

kyube1
kyube1
Niveau 12
19 avril 2011 à 21:57:11

Lui donner une pierre nuit je crois, à confirmer.

Altesse28
Altesse28
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:00:21

Oui faut bien lui donner une pierre nuit.

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:26:49

Ok Merci altesse28 sa me rassure qui ne faut pas avoir une Wii pour faire des échanges par internet.

Donc si je comprend je go dans un centre de Pokémon, je monte les escaliers, et parler a une dame qui est au milieu. Je donne le code ami et c tout, après je suis connecter ?

Rom182
Rom182
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:37:28

il faut parametrer ta ds avant. Après l'écran principal, tu as commence, nouvelle partie, cadeau mystere etc... descends sur la 2eme page dans parametres CWF nintendo, connexion 1, recherche d'un point d'accès, là ça doit trouver ta connexion wifi, tu la selectionnes, tu rentre ton code wep et tu sauvegardes.
Ensuite va tout de suite dans cadeau mystere, recevoir via la CWF nintendo, et tu obtiens ton pass liberté te permettant d'aller choper victini (fais vite car il ne te reste plus que 2 jours pour avoir le cadeau).
Apres rentre dans ta partie, va dans un centre pkm, un mec t'attends et te donne le pass. Après monte à l'étage, nana du milieu elle te tonne ton code ami, visible dans ton registre ami, dans ton sac à dos. tu peux y enregistrer d'autres codes ami et faire des echanges et combats en ligne avec les gens du forum (nana du milieu) ou en rencontre mondiale aléatoire (nana de droite)

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:41:17

Ok Merci Rom182 la plus précis je connait pas. MDR
Merci de m'avoir répondu en tout cas c'est super gentils à vous.

Tank You

Rom182
Rom182
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:51:35

ça marche?

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:02:35

Non sa marche pas, sa me dit les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site support Nintendo.com.

Mon fournisseur internet c Free.
Donc si sa marche pas tempis pour moi alors.

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:03:50

heuuu pas free mais FreeBox je voulez dire, désoler erreur.

Rom182
Rom182
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:08:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-959302-1-0-1-0-tutoriel-connexion-wi-fi-freebox.htm

essaie ça (jpeux t'aider plus, j'ai pas la freebox), mais si ça marche tjs pas, va sur le forum DS et dans rechercher "Freebox"

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:11:20

bon apparament si sa doit marcher c que la console DS n'est pas configurer du tout, les adress IP et autre ne sont pas enregistrer + la clés Wep n'est pas entrer aussi, donc je vais faire sa demain, je te tien au jus. Merci

Rom182
Rom182
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:17:44

ok désolé de pas pouvoir t'aider +, bon courage.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20049727-connection-nintendo-ds-avec-la-wifi-freebox#q=Connection+Nintendo+DS+avec+la+Wifi%28freebox%29&cur=1&url=%2F

La vidéo du moment