Lol x).
Sweeper =/= Bourrin.
Retiens ça, jeune Jedi :o.
Quoi qu'il en soit, le vrai soucis de ta team, c'est qu'elle est full sweeper spécial (et que même si elle contient de bons pokémon's, elle n'est pas fameuse, c'est à se dire) x). Alors c'est bien mignon comme ça, mais tu te fais wall par de nombreux staller spé, en tête ? Leuphorie évidement. Et la, je parle du plus courrant, mais je pense qu'ils sont nombreux à manger ta team de manière bien ville, au pif, sans Noacier, Lanturn te donnera du mal (Lugulabre ne pouvant pas spécialement le mater malgré Eco Sphère). Et encore, Lanturn l'est gentil, y'a pire, j'ai nommé Noctali/Moyade :/.
Le VRAI problème de ta team, c'est que tu ne couvres rien de bien étendu, vu que tes poké ont plus ou moins le même pannel d'attaque (on peut supposer aucune attaque roche/sol/acier/combat des types pourtant ULTRA utiles au sweep).
Alors c'est ce qu'aiment les ados efféminés (sisi :x x)), mais ça ne marche pas pour autant.
Si tu veux une team sweep, varie entre sweeper spé et sweeper physique. Ou si tu veux une team full sweeper spéciaux, facilite leur placement avec au moins un seul et unique pokémon, mixed ou staller, chargé de faciliter leur role (ou placer des entry hazard, ou soigner les statuts, ou affecter l'adversaire par un statut...
Bref, histoire de conclure, varie les types d'attaque de tes sweepers (Voltali + Pory Z ? Milo et Lugu + Trioxydre ? Et n'oublie pas que sans tes attaques on ne peut pas te conseiller.