CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipe WIFI] Noacier ??

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:47:37

Salut j aurais besoin d aide pour savoir par qui remplacer mon noacier que je trouve plutot useless.... En passant ma team est elle bonne ??

Noacier
Lugalubre
Milobellus
Porygon-Z
Trioxhydre
Voltali

Je voudrai une team full sweeper pourquoi pas sous distorsion metci d avance

(Sweeper = Bourrin)

PosteMortem
PosteMortem
Niveau 8
19 avril 2011 à 21:48:39

Si tu veux du bourrin un carchakrok ou un tranchodon est tout indiquer :ok:

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:53:27

J ai deja Trioxhydre qui sert de sweeper spe mais je vais suivre ton conseil merci :)

kyube1
kyube1
Niveau 12
19 avril 2011 à 21:53:52

Perso, Noacier, je le garderais. Je le trouve bien.
Par contre, si tu veux faire une team full sweep sous distorsion, faudra changer ton équipe.

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:58:57

C est que je pensais car les vrai Sweeper sont Porygon Z Trioxhydre et Voltali merci du conseil :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
19 avril 2011 à 21:59:52

Lol x).

Sweeper =/= Bourrin.
Retiens ça, jeune Jedi :o.

Quoi qu'il en soit, le vrai soucis de ta team, c'est qu'elle est full sweeper spécial (et que même si elle contient de bons pokémon's, elle n'est pas fameuse, c'est à se dire) x). Alors c'est bien mignon comme ça, mais tu te fais wall par de nombreux staller spé, en tête ? Leuphorie évidement. Et la, je parle du plus courrant, mais je pense qu'ils sont nombreux à manger ta team de manière bien ville, au pif, sans Noacier, Lanturn te donnera du mal (Lugulabre ne pouvant pas spécialement le mater malgré Eco Sphère). Et encore, Lanturn l'est gentil, y'a pire, j'ai nommé Noctali/Moyade :/.

Le VRAI problème de ta team, c'est que tu ne couvres rien de bien étendu, vu que tes poké ont plus ou moins le même pannel d'attaque (on peut supposer aucune attaque roche/sol/acier/combat des types pourtant ULTRA utiles au sweep).
Alors c'est ce qu'aiment les ados efféminés (sisi :x x)), mais ça ne marche pas pour autant.

Si tu veux une team sweep, varie entre sweeper spé et sweeper physique. Ou si tu veux une team full sweeper spéciaux, facilite leur placement avec au moins un seul et unique pokémon, mixed ou staller, chargé de faciliter leur role (ou placer des entry hazard, ou soigner les statuts, ou affecter l'adversaire par un statut...

Bref, histoire de conclure, varie les types d'attaque de tes sweepers (Voltali + Pory Z ? Milo et Lugu + Trioxydre ? Et n'oublie pas que sans tes attaques on ne peut pas te conseiller.

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:08:11

Voici leurs attaques sinon tu as raison je n ai que une attaque acier et aucun autre des types cités

Luga

Ballombre
Lance flamme
Eco sphere
Possessif (keski fou la :hap: )

Millo

Anneau hydro
surf
pietisol
laser glace

Porygon Z

Laser glace
Triplattaque
Machination
Tonerre

Trioxhydre

Vol ( :hum: )
Dracochoc
Deflagration
Draco meteor

Voltali

Tonerre
Fatal foudre
Hate
Ballombre

Merci a tous :ok:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:12:05

Y'a trop de soucis là c'et pas au point faut revoir les moves aussi.

Genre tonnerre + fatal foudre = monster fail.

Piétisol sur milo = monster fail

Je continue ? :noel:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:13:42

Ah, et une full sweep c'est jamais une solution.
Ta team full sweep sera certes pas mauvaise, mais se fera OHKO par beaucouuuup de team, sk'en full sweepant, tu peux pas faire autre chose (olol kom c filosofik). Genre une fois que ton adversaire aura placé un pokémon qu'il soit défensif ou offensif, tu seras fini, t'as aucun phazer.

kyube1
kyube1
Niveau 12
19 avril 2011 à 22:15:47

Je te dirai juste les inconvénients dans ta team :

Mets psyko pour Lugulabre à la place de possessif.

Pour Milo, piétisol ne sert pas à grand chose, mets lui une attaque comme plénitude.

Pour Porygon Z, ca peut aller.

Pour Trioxhydre, vaudrait mieux mettre vibrobscur à la place de vol (je suppose que tu t'en sert pour l'aventure)

Pour Voltali, je pense que hate ne sert pas à grand chose s'il n y a pas relais : il est déja très rapide. Enleve fatal foudre si ta peur de la précision.

Voilà, je laisse une autre personne te conseiller d'autres attaques. Evite juste d'avoir 2 fois le même type d'attaque sur un poké comme Voltali.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
19 avril 2011 à 22:17:58

Merci pour les moves ^^.
Comme je le pensais ça ne colle pas :/.

Je m'explique ::

Lugulabre : Remplacer Possessif :/
Milo : Pietisol n'est pas viable avec sa faible attaque, si il apprenait Telluriforce ce serait bien mais ça n'est pas le cas (Bizarre quand on sait que Heliatronc a cette attaque x)).
Bref, ce n'est pas le Milobellus "" traditionellement joué "", je pense qu'il y'a d'autres move sets plus efficaces.

Porygon Z : Bah cumuler deux Laser Glace ? Why ? Une attaque Psy ne serait elle pas meilleure pour contrer les eventuels type combat ? Sinon, le Natsy Plotter basique, efficace ^^.

Trioxydre : Vol :/. Sinon en sweeper spécial, tu ne peux pas jouer Dracométéor a part si tu switch souvent, et vu la couverture idéale de Trioxydre il doit Switcher peu, dans ce cas, autant utiliser Dracochoc, plus précis, moins puissants, mais plus de PP, et ça ne baisse pas l'atk spé.

Voltali : Deux attaques de type electrique, c'est trop, et hate en plus de sa super vitesse c'est pas ce qu'il y'a de plus efficace (surtout sans relais pour relayer la vitesse gagnée :/)

Bon en clair cha va pas du tout, tes sweepers ont le même rôle et se marchent les uns sur les autres, absence de staller et de sweeper physique, et couverture de type médiocre :/. Je te conseille de changer la compo de ta team, rien que pour gagner tes combats ^^.

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:22:17

Et bien je ne joue pas strategique mais je crois vu vos conseils que je vais commencer :) donc ma strategie serait dentraver u plus mon adversaire puis l attaquer vite et bien (Oui je joue a dofus :hap: ) qu auriez vous a me conseiller je pense que juste les attaques de la team serait a changer :)

Merci encore :ok:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
19 avril 2011 à 22:29:18

Mouarf, bah si le but est d'entraver ton adversaire puis de le finir (malheureusement tu risques de jouer avec un mode de jeu haxx :/).
Il y'a les alterations de statut : Brulure, Gel, Sommeil, Confusion, Paralysie (Tout sauf le poison, qui à part la perte de PV ne provoque pas d'autre gêne).
Les murs (qui permettent de se protéger).
Les (P)hazers : (Hurlement ou Buée Noire pour empecher les boosts).
Et le haxx pur (Paralysie + Confusion, Paralysie + Attraction), bref des trucs bien vilains qui peuvent pourrir une partie.
Les attaques d'ennuyeur : Regard Noir, Encore, Tourmente, Provoc et j'en passe.
Sans oublier Clonage : The capacité pour se cacher, embeter, puis taper ensuite.

Globalement, une team full sweep se ferait facilement bloquer, mais 6 poké ne peuvent pas tout faire à toi de tous les doser afin d'avoir une configuration efficace te permettant de gagner un combat.

A noter que certains combos sont très efficaces contre des bots (tour de combat, combats dans le jeu), mais particulièrement inefficaces ou parfois même tout simplement interdit entre joueurs (Wi fi, tournois).

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:38:34

Je n ai pas envie de pourrir ce jeu donc vu ton conseil je ne ferais sa qu en cas durgence
Je crois que j'la jouerai basique 4 sweeper et des stallers comme melodelfe +par ici
Je sais vraiment pas quoi faire pour ma team :(

Merci de vos conseils

La vidéo du moment