Selon ce que je sais, Fulguris n'est pas Oober, mais ça ne saurait tarder (Pokémon cheaté ><). Le Natsy Ploter (Machination) est un monstre :/, après il me semble que son movepool spé n'est pas étendu (enfin juste assez pour faire de gros dégats quoi x)).
Bref, quand à tes pokémon's.
Y'a déja un assez gros problème dans ta team : Zoroark + Trioxydre, tu cumules les sweepers spéciaux de type ténèbres, cela pourrait te jouer des tours.
Et tu comptes une créature velue et difforme dans ta team, un horrible singe (inutile de te dire que je hais les singes et que je lutte pour leur éradication !) inutile et très moche.
Bref, niveau pokémon plante il y'a mieux (vi vi !).
A part ça ? Bah pôurquoi opter pour un Pokémon de type eau quand ton Trioxydre peut déja remplir ce rôle ? Vu qu'il apprendra surf.
Mais si tu tiens absolument à en avoir un, Carapagos semble être un bon choix, il a un bon movepool, deux cap spé très utiles, et de bonnes stats.
Néanmoins les pôkémon's de type eau sont en général excellent, à toi de voir si tu recherches quelque chose en particulier, comme un rôle. Si tu cherches un Staller, Moyade pourrait très bien faire l'affaire par exemple, si en revanche tu cherches un Sweeper pourquoi ne pas opter pour un Musteflott ? Si tu cherches un Pokémon polyvalent il reste le magnifique Milobellus ^^.