CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Team/Equipe

[Luapaul]
[Luapaul]
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:51:47

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur quelle est la meilleure équipe des deux que je vais écrire :
- Une équipe de légendaire (celle que j'avais avant et que j'hésite à remplacer par celle qui va suivre) : Rayquaza - Majaspic - Pyrax - Kyogre - Reshiram - Kyurem.
- Une équipe équilibrée (celle que je compte remplacer par la team précédente) : Majaspic - Reshiram - Scalproie - Ohmassacre - Trioxhidre - Flotoutan.

Voilà j'aimerai avoir votre avis sur quelle est la meilleure des deuxteam que j'ai proposé ci-dessus.

Golden_Wings
Golden_Wings
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:56:52

bah la premiere biensur :ok:

ptitegoron
ptitegoron
Niveau 9
16 avril 2011 à 09:58:09

Moi j'aime pas les légendaires a entrainer donc je préfère la deuxieme meme si la premiere a l'air puissante

[Luapaul]
[Luapaul]
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:59:43

Et si on pouvait faire un mix des deux, quels Pokémons vous choisiriez ??

Green43
Green43
Niveau 24
16 avril 2011 à 10:02:16

Les légendaires sont interdits dans les combats wi-fi est les tournoi, c'est donc stupide de faire une équipe avec eux

[Luapaul]
[Luapaul]
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:03:57

Green c'est exactement pour cette raison que j'hésite à changer de team même si celle que j'avais avant était assez puissante

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 avril 2011 à 10:40:38

En tournoi, ou tu joues en format Oober, full légendaire. Mais sans stratégie ou maitrise du jeu, c'est pas la peine, même le plus fort des poké peut devenir faible si mal manié.
Ou tu peux jouer sur un autre format (ou les légendaires sont généralement interdits sauf exceptions).

Donc ?

Ta première équipe est un ramassis d'inepties, accumuler les légendaires sans ,les ordonner est inutile. Tu as deux pokémon's de type feu et tu apportes un pokémon avec la cap spé Crachin en jeu ? C'est pour se faire mieux taper dessus ?
Trois dragons, des faiblesses à la Roche un peu partout, bref, un beau bordel mal ordonné, si ton adversaire à un peu de jugeotte, malgré ta puissance, il te vaincra.

La seconde ? C'est un peu mieux (fin bon, c'pas parce que tu te prives de légendaires que t'es obligé de prendre un singe hideux (a mort les singes)).

Mais on reste avec le même soucis, deux poké ténèbres, deux dragons, quelle synergie y'a t-il dans cela ? Une équipe doit couvrir un maximum de possibilités pour plus d'efficacités, ça n'est pas le cas de la tienne.

Bref, utilise les pokémon's qui te font plaisir, c'est le but du jeu, mais rien ne t'empeche de bien les assembler, histoire d'avoir quelques combis utiles sous la main, au lieu de les jeter dans la bataille et qu'advienne que pourra.

[Luapaul]
[Luapaul]
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:27:32

Il vaut mieux alors que je prenne Pyrax à la place de Reshiram ??

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:40:14

Les légendaires sont interdits dans les combats wi-fi est les tournoi, c'est donc stupide de faire une équipe avec eux

Bah, nan pas tous hein...
Bon, là dans sa team oui il pourra pas la jouer, mais y'a des légendaires qu'il peut garder :o))

La vidéo du moment