CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]noté mon equipe =D

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:23:28

alors voila mon equipe si vous aver uen remarque ou un conseil dites le moi et svp aider moi a l appliquer et aussi noté sur 20 l equipe svp ^^
equipe:

clamiral:

megacorne
blizzard
surf
hydroblast

trioxhydre:

megaphone
deflagration
dracochoc
dracocharge

typhlosion:

rafal feu
deflagration
lance flamme
surchauffe

drattak:

vol
psykoud'boul
draco meteor
deflagration

lucario:

dracochoc
riposte
aurapshere
close combat

ohmassacre:

machouille
change eclair
fatal-foudre
tonnerre

je sais qu ile n y a pas les lvl c normal c parce que je les entraine la alors pas la peine de juger sur le lvl

tout d abord je sais qu'il a trop d attaque de meme type sur chaque pokemon mais j aimerais savoir les remplacer par koi ?_?

merci et metter vos notes svp :) :ok:

Mattm
Mattm
Niveau 15
15 avril 2011 à 09:43:40

Ca en effet ton typhlosion et ton ohmassacre ont un PEU trop d attaques du même type! Après les attaques que tu veux mettre dépendent du type de combat que tu fais (offline, online). J evais faire pokemon par pokemon.

Clamiral: je l ai pris aussi au début il a une forte atk mais aussi une atk spé correcte megacorne bien surf ca sert (cascade peut te servir plus) blizzard (pourquoi pas laser glace?) et hydroblast (mouais si tu veux finir un combat + vite!) Et séisme?

Trioxydre: Plutot bon (mets lui colère quand il l apprendra) triplattaque peut être très intéressant avec lui

Drattak : plutot bon egalementpareil colère!

Lucario : pas grand chose a lui reprocher! Danse lames et vitesse extreme ca peut servir

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:47:18

drrattak apprend pa colere et trioxhydre demin je go lui mettre tripleattaque ecaillecoeur a^rs lucario vit extremem j ai meme pas trop car 5 pp juste pour 80 de pouvoir et mon ohmassacre a la place change eclair je lui est appris luminocanon :)

wumpa-13
wumpa-13
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:49:29

clamiral : remplace blizzar par lazer glace
trioxydre : remplace dracocharge par luminocanonet aprends lui une attaque tenebr et tu enleve déflagration
tyflosion : enleve surchaufe ou deflagrasion et met une autre attaque de tout type sauf feu
drattak : aprends lui seisme et enleve deflagrasion
lucario : enleve close combat et réaprend lui vibroscur
ohmassacre : enleve change eclair et met dracogriffe
la note avant les changements 14/20
et après 18/20

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:52:16

oki merci mais seisme se trouve ou ?

wumpa-13
wumpa-13
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:53:40

le lien des CT et CS
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__liste-ct-cs.html

Mattm
Mattm
Niveau 15
15 avril 2011 à 09:55:38

Typhlosion! : tu lui as mis que des attaques speciales c est pas mal vu qu'il est meilleur qu en atk moi j aurai mis lance flammes, exploforce, feu follet, seisme. Malheureusement on peut pas faire grand chose avec lui vu ses stats de def et l absence d un double type comme simiabraz

Ohmassacre! : Un peu plus physique que spécial mais les 2 vont bien, machouille bien, change eclair bien joué au cas ou probleme.
Sinon fatal foudre-tonnerre c est un peu pareil! Si tu as un pokemon qui peut faire danse pluie garde fatal foudre! sinon tonnerre tu risques pas de rater!
Dernière attaque : pourquoi pas éboulement, dracogriffe, mur lumière?

Pour l instant je note ton equipe a 12/20

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:57:26

ok merci mais exploforce i disent la ct se trouve veine cher plus koi la a l entré et ben j ai pris tout les objet a lentré de la veine souterrraine et j ai pas trouvé la ct :'(

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:58:50

matt je peu remplacer typlhosion vs brasigali ki lui est feu combat ou alors roitiflamme mais je prefere brasigali ?

Mattm
Mattm
Niveau 15
15 avril 2011 à 09:59:11

Le truc de vitesse extreme c est que personne peut te passer devant et s'il est couplé avec danse lames nivo + 2 c est plutot bon j ai ce lucario dans Soulsilver il a aurasphère, vitesse extreme, danse lames, et contre (qui faut que je lui vire) nivo 92

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:01:10

matt la ct exploforce elel est ou je trouve pa dans les veine souterraine et pis matt mon typlhosion je le remplace par mon poussifeu qui appres je le fait evoluer ?

Mattm
Mattm
Niveau 15
15 avril 2011 à 10:06:20

Ben brasegali tape + fort que simiabraz mais ce dernier est plus rapide. Après c est le meme style de pokemon. Alors pour tes questions je répondrais que oui prends ton poussifeu et fais le evoluer. Je vais regarder sur ma version si j ai trouvé exploforce dans les veines souterraines

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:08:08

oki merci

Mattm
Mattm
Niveau 15
15 avril 2011 à 10:12:21

J ai exploforce sur moi donc tu dois forcément pouvoir la trouver dans les veines souterraines (au sous sol!)

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:14:45

sur pokebip i disent a l entré

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:15:24

et pis seisme je trouve pas non plus

Mattm
Mattm
Niveau 15
15 avril 2011 à 10:25:48

Est ce que tu as passé la ligue? si oui séisme se trouve dans le Chateau Enfoui. Si tu t es déja promené dans le Désert Délassant tu as surement vu un une tour a moitié enfoui dans le sable! Dedans y a une poké ball qu on peut pas atteindre et ben c est séisme! Il faut que tu ailles dedans et a un endroit y aura une surprise (plasma lol) tu continues tu tombes sur un mr (contraire de méchant je mets ca pour pas devoiler l intrigue tu vois surement de quoi je parle!) que tu recherches tu continues y a une salle speciale avec quelques choses dedans! et un peu après t as un escalier et tu arrives sur seisme!

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:27:31

j ai deja exploforce je l apprend a ki ? et matt la sallle que tu parle c la salle du pyrax ?

Mattm
Mattm
Niveau 15
15 avril 2011 à 10:34:24

Alors exploforce j avais dis a typhlosion il me semble mais rien ne t empeches de l apprendre a un autre car les CT s apprennent plusieurs fois dans le jeu et chuuuut!!!!! oui c pyrax nivo 70 chuuuuuuuuuuuuut!!! :ok:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:42:16

oki mais pyrax je l ai tué bref apres je fei koi dans sa salle elle est ou cetet ct seisme ?

La vidéo du moment