Tu veux qu'on t'aides à quoi ?
Non parce que d'une part, y'a un topic dédié aux équipes, et d'autres part que t'apportera un système de note (Huhu, à croire que l'état a réussi son coup, si l'excellence est détecté grace à des "" notes "").
Bref, une note ne t'apportera rien, c'est subjectif, et à part te lancer des roses, ça ne servira à rien ^^.
En revanche, des commentaires sur ta team c'est faisable.
Point par points ?
Majaspic : Movepool plus physique que spécial, j'ai vu que tu en avais fait un subseeder, admettons que ce soit une bonne idée, ne manque t-il rien dans ta "" stratégie "" ?
Il empoisonne, se régénère avec vampigraine, se cache avec abri pour gagner un tour ? Et c'est tout ?
Parce que la Gigasangsue n'a pas d'interêt jouée de cette manière. Je te conseille donc deux choses, ou un Subseeder total (Clonnage à la place d'Abri, rentabilisera les PV gagnés, et on peut lui ajouter une dernière attaque de boost, ou de trap (Regard Noir, afin que l'ennemi soit piégé dans cette spirale infernale sans pouvoir se sauver), ou quelque chose de plus offensif, il n'apprends pas grand chose sur le plan spécial, mais il est bien évident que si ton pokémon ne sweepe pas, son utilité sera discutable (vu qu'il sera plus ou moins bloqué par Provoc ou encore).
Shaofouine : Pour moi, ce pokémon a un soucis, tu ne profites absolument pas de ses merveilleuses stats offensives et de son stab combat. Oui, parce que même en regagnant des PV grace à Vampipoing, ce pokémon n'est pas fait pour durer, donc essayer un pseudo Staying Power en utilisant Vampipoing, c'est perdre son temps.
A ta place j'utiliserais demi tour à la place de DTox, ainsi qu'un objet s'utilisant vite dans le match, mais restant utile (même une baie sitrus ferait l'affaire). Et enfin, Pied Voltige, ce pokémon n'est pas fait pour combattre 150 ans, il est utile en revenge killer, ou pour faire de gros dégats, mais à la moindre contrariété, il se fait OHKO. (Seule une ceinture pourrait changer cela).
Pour le reste ?
Bah rien à dire, tes autres pokémon ont exactement les attaques qu'on s'attends à leur trouver (merci Pokébip, et autres forums étrangers :x). Donc ?
Une team très prévisible, et qui, sans de bons objets (Objets Choix/Orbe vie par exemple) ne sera pas exploitée à 100% de ses capacités.
Sans compter que les types que tu couvres sont tous plus ou moins les même (Deux poké de type Spectre ?), surenchère sur Ball'Ombre ... Pas de synergie, tes poké couvrent les même type et on remarque l'absence de certains types d'attaques très important (Type roche notement).
J'ajoute que si tu joues en Wi Fi un destructeur de climat serait le bienvenu, tu sais un vilain avec Grêle qui casse habilement les teams basées sur le soleil, la tempete de sable ou la pluie ^^.