CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Mon ID synchro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 08:14:02

Bonjour, aujourd'hui c'est le grand jour de l'ouverture du global link ! Me reveillent a coup de reveil a 7h du matin je me pricipita vers mon ordinateur pour m'enregistré, jusque la tout allait bien jusqu'au momment ou...on me demande un ID perso qui est indispensable a l'utilisation du dream work, j'ai chercher moulte solution pour le retrouver mais rien n'y fait, quand je met parametre ils essaye juste de me "retrouver mes donné" avant de dir qu'une erreur de communication s'est produite.

De plus, j'ai parametrer ma conection wifi de la ds, la synchro jeu s'allume en bleu, et pourtant rien a faire je n'arrive pas a metre la main sur ce fout...code...
Quelqu'un pour m'aider?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 08:23:29

Personne? allé svp !

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:39:51

d'abord tu dois aller dans synchro-jeu, ensuite sa te donnera un ID pour mettre a ton profil du global link
mais moi j'avais pas vu l'ID qui etait en haut et donc j'ai pas su l'avoir, mtn je sais plus où le revoir

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:41:51

enfin, je retrouve pas mon ID ...

Onigiri-J
Onigiri-J
Niveau 7
13 avril 2011 à 08:44:05

Ne rentre pas dans ta partie, reste à l'écran des menus puis va dans "Paramètres Synchro-Jeu".
Pour revoir son code, il suffit d'y retourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 08:45:39

heureusement que j'ai bien ecrit que quand je fait ca ca marche pas u_u ils me le mette pas ils veulent juste me conecté a mes donné ou je sais pas quoi, la conection prend deux heure puis apres ya une ereur, donc ya pas d'id, merci quand meme

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:49:46

j'ai fait synchro-jeu avec le c-gear pour réessayer de l'avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 08:52:04

moi quand je fait synchro avec le c-gear ya le munna avec sa fumer, ils me demandent une conection a faire je la fait, j'attend apres ils me synchronise et au bout de 20 mi (et j'exagere pas) "Une erreur de communication s'est produite. Veuillez vous reporter a la rubrique "en cas de probleme" du mode d'emploi (code d'erreur: 13204)

voila je precise que ma conection marche j'ai deja fait plusieur combat wifi

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:53:24

c'est bizar O_o

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:55:01

moi j'ai voulu endormir un pokémon pour le dream world ( j'ai mit mon ID) et après erreur de communication
j'réessaye... et la !
" Le Synchro-Jeu est fatigué, il vous faudrat une journée pour le charger" xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 08:55:52

oué bah deja toi ca te marque quelque chose Oo moi j'ai rien du tout >< ca arrive tout le temps a moi ces merdes ><

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 avril 2011 à 08:56:42

Cette nuit la GL a été en maintenance, elle est peut être toujours en cours.

Quand au reste, vu le nombre de connexions à ce service, c'est évidement très lent. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais la consigne au japon, c'est l'économie d'énergie, ils vont pas risquer l'incident nucléaire pour une bande de petits européens geignards x).

Donc un meilleur serveur, et une meilleure fluidité, ce sera peut être pas pour maintenant.
Inutile de se présser, si tu ne peux pas te connecter ce matin, tu te connecteras plus tard.

Quand à l'ID, il me semble qu'il y'a de bonnes explications sur le site du Global Link, essaie de les trouver puis de les suivre, et réfère toi à leur faq (Parce que vu ton ton, lorsque l'on t'apportes des réponses, on a pas vraiment envie de le faire à ta place, et surtout, on se dit que tu as déja du le faire :). Mais just in case).

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:57:05

:/ normalement c'est moi qui ai la connexion la plus mauvaises ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 08:59:17

Bah j'ai deja tout regardé et a la global link ils disent rien d'autre que "conectez vous au parametre ou au c-gear, mais mon probleme ,c'est que je n'arrive pas a me co ! >< peut etre que c'est un trop grand nombre depersonne mais bon si ils sont pas capable de supporté une foule d'ouverture bah ils ont cas pas ouvrir la serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 09:00:17

En plus pour l'id ya pas besoin d'aller au global link pourtant je le trouve pas ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 avril 2011 à 09:04:53

Attends t'arrives pas à accéder a la partie Synchro Jeu du C Gear (Une fois que le jeu est chargé, la partie sur l'écran tactile ?) Si oui, le soucis vient de toi, et pas d'un serveur.

Quand au reste, Nintendo a vendu un produit en annoncant un complément pour une date ultérieure, à cause d'une catastrophe naturelle cela a été repoussé. Maintenant ils se doivent de comprendre les consomateurs et de combler leur attentes, de notre coté, on se doit de comprendre la situation à laquelle ils font face.

Sachant surtout que le DW ne va pas révolutionner le jeu, ca apporte juste quelques poké (déja dispo à la GTS) et la culture des baies, hormis ça, ca sent le grand bordel, j'imagine déja certains trucs partir en live à cause des entretient videos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 09:10:48

bah oui le probleme vien de moi j'ai jamais dis le que c'est le blobal link, tout le monde arrive a se co sauf moi >< donc je demande de l'aide pour MON probleme, quand je me co ca ecris (voir plus haut) et c'est tout, donc quesque je dois fait dans ce cas? qui a eu se probleme (je parle au passé) et qui pourais m'aidé? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 09:15:38

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 09:22:45

petite information suplementair, quiand je me co via le parametre synchro au menu du jeu on me demande si je veu crée des donné, quand je met oui il y a marqué Création des données Veuillez patienter. pendent un petit moment puis ca me marque le message d'erreur (je precise que pendent la duré ou je doit patienter, l'icone de conection reste vert et ne bouge a auccun moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 09:29:50

(dsl pour e enieme double post)

Faut il un mushana avec une capacité special pour faire dodo?

La vidéo du moment