Salut à tous je viens de terminer l'entrainement de mon Tranchodon rigide avec 252 EV en attaque et Vitesse (le reste en PV)
Et je me demandais quel moveset correspondait le mieux? Je pensais à lui mettre Danse Draco comme attaque de boost, puis Séisme, Giga Impact, et... Pour la dernière attaque, j'hésite entre Dracogriffe et son move signature Double Baffe.
Pour rappel, Dracogriffe est une attaque de puissance 80 et de précision 100, et Double baffe est une attaque 40/90 qui attaque 2 fois. Mais est ce que le fait d'attaquer 2x est vraiment mieux? (par exemple ça double les chances de CC) Est ce que avec l'objet Orbe vie que je compte lui mettre (là encore, si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas) ça lui fait perdre 2x plus de PV?
Et j'ai également un Trioxhydre modeste EV en att spé et en vitesse à qui j'ai appris Surf, Lance Flammes, Dracochoc et Mégaphone, mais je pensais lui mettre Draco Meteor à la place de cette dernière... Si vous avez des conseils, là encore je veux bien les entendre. (comme objet je pensais lui mettre Lunette Choix)
Merci d'avance!