CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le hack

pokomon
pokomon
Niveau 6
13 avril 2011 à 21:20:26

Sérieusement certain hackeur font rien de mal Ils proposent des hacks et les gens sachent pertinament que s'en est viennent;se qui n'en veulent pas ne vienne pas

PapaGotrenks
PapaGotrenks
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:35:43

On ne te veut pas et tu viens.
Je résume ta phrase.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:20:39

Les Event ne sont pas des Hacks, ils sont produit par Nintendo :honte:

On peut considerer un Hack comme une contrefaçon. Si Adidas sort une paire de chaussure en édition special, la paire de chaussure va pas etre considéré comme contrefaite ?
Hé bien pour les events de Nintendo c'est pareil.

Pour les fan-made je ne connais pas, mais rien que l"expression "fan-made" tends vers le Hack.

Après pour l'histoire de faire les EV par AR ou pokesav, bien sur que c'est mal.
C'est comme de voler quelque chose plutôt que de bosser pour se le payer.

jorki
jorki
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:50:46

"Après pour l'histoire de faire les EV par AR ou pokesav, bien sur que c'est mal.
C'est comme de voler quelque chose plutôt que de bosser pour se le payer."

Mouais, tu as déja tenté de créer ta team sur BW ? Je peux te dire que ca prend pas que deux jours...
Ce que recherche un stratège c'est pas le mérite d'avoir fais sa team, mais c'est de gagner les matchs avec une team mais aussi être à pied d'égalité avec les autres.

DresseurBlanc
DresseurBlanc
Niveau 3
13 avril 2011 à 23:19:11

Chaque personne qui feras des topics pour obtenir(distribuer) des hacks seront mis dans la Liste Noire, mais avant je voudrais savoir si cela a été approuvé par un modérateur.

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:51:39

Pk vous interdisez sa :( ? Ceux qui en veulent peuvent en avoir si ils le veulent sa dérange personne :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 23:52:59

Deux jours c'est le temps pour faire sa team AVEC une AR alors sans ar t'en a pour 1 ou 2 mois facile :D (deja chercher les oeufs t'en a pour des plombs a trouver les bon iv, ensuite trouver les dresseurs si tu ne les a pas deja combattu, qui sont suceptible de te donné les ev voulu puis de faire le tour d'unys por battre et rebattre des dresseurs dont tu doit pour certain attendre une journée suivante pour le rebattre ce qui fait que bah pour les monter au lvl 100 sachant que t'a 6 pokemon t'es pas sortie de l'auberge, alors merci l'ar de nous eviter cette catastrophe.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
14 avril 2011 à 03:26:55

Perso, j'utilise uniquement Mystery Gift Editor pour avoir les Events que j'ai pas pu chopper, histoire d'avoir les Arceus et compagnie.
Mais UNIQUEMENT dans ce cas précis.

Et encore je ne les utilise pas dans le jeu pour avancer (jai mon honneur à défendre :) )

D'ailleurs ça ne m'a pas empêcher de galérer comme une merde pour chopper Artikodin, d'avoir un MEW avec les IV les plus pourries de tous mon pokedex !!! Mais bon c'est Mew !

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:08:52

Jorki Voir le profil de Jorki
Posté le 13 avril 2011 à 22:50:46 Avertir un administrateur
"Après pour l'histoire de faire les EV par AR ou pokesav, bien sur que c'est mal.
C'est comme de voler quelque chose plutôt que de bosser pour se le payer."

Mouais, tu as déja tenté de créer ta team sur BW ? Je peux te dire que ca prend pas que deux jours...
Ce que recherche un stratège c'est pas le mérite d'avoir fais sa team, mais c'est de gagner les matchs avec une team mais aussi être à pied d'égalité avec les autres.

Si tu veux être sur un pied d'égalité, tu t'y prend de la meme façon que le gars, tu le fais par toi meme :honte:

ça revient à mon idée du vol, tu va pas te donner de mal mais directement prendre le chemin de la facilité, pathétique :honte: et tu (vous) vous cherchez des excuses :honte: ça retire tout l’intérêt du jeu.

J'imagine que vous sortez aussi de je ne sais où un code d'AR pour avoir les 8 badges d'un coup ? :ok:

Je ne vois pas l’intérêt de débattre si le Hack est bien ou non, faites une recherche sur "Hack" ou "Piratage" vous aurez votre réponse.

C'est juste une manière qu'on les minables de réussir quelque chose. Si j’étais vous je lâcherai pokemon et je chercherai tout de suite un code Action replay pour passer votre BAC, vous en aurez besoin :honte:

pokomon
pokomon
Niveau 6
14 avril 2011 à 11:10:25

Arretter de sortir"J'ai un Honeur a défendre" c'est un jeu. Et moi j'ai l'ar mai je l'utilise pas pour l'avanture

CashGold
CashGold
Niveau 25
14 avril 2011 à 11:15:21

BatsuX=> c'est parfaitement ça :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:19:38

pokomon Voir le profil de pokomon
Posté le 14 avril 2011 à 11:10:25 Avertir un administrateur
Arretter de sortir"J'ai un Honeur a défendre" c'est un jeu. Et moi j'ai l'ar mai je l'utilise pas pour l'avanture

Apprends à écrire, trouve des arguments valables et on en reparle :ok:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:33:42

Le hack c'est le mal . :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:39:01

Tutafeh :(

SpyX
SpyX
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:49:11

"Mazakute
Posté le 14 avril 2011 à 09:33:46 Les events sont des modifications des Pokémon, genre comme tu fais via PokeSav.

Avec Pokesav. tu peux faire un event comme tu veux, ni vu ni connu...

En gros, un fan-made est un Pokémon particulier, soit avec un DO. particulier, soit shiny et avec un DO particulier.

En somme, les Events ont un DO particulier, et son Particulier...

Pensez ce que vous vçoulez, mais moi je dit ce que je sais ^^ "

:d) Palme d'or lol. Va dire à Nintendo que leurs distributions sont du hacks, on verra leur réponse. :)

pokomon
pokomon
Niveau 6
14 avril 2011 à 12:16:29

Mdr On voit qui sont les geek

CCX
CCX
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:23:05

Et qui sont les noob/kikoo :)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:26:05

Pokobide tes messages sont complétement inutiles :honte:

en quoi parler de Geek fait avancer le débat ?

De plus c'est toi qui utilise le AR, c'est toi le geek :honte:

pokomon
pokomon
Niveau 6
14 avril 2011 à 12:37:41

en quoi parler de l'orthographe fait avancé le debat ???

CCX
CCX
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:47:51

C'est pas un geek
C'est un kikoo Kevin de 10 ans qui n'a jamais vu de dictionnaire ni de besherelle

La vidéo du moment