Jorki Voir le profil de Jorki
Posté le 13 avril 2011 à 22:50:46 Avertir un administrateur
"Après pour l'histoire de faire les EV par AR ou pokesav, bien sur que c'est mal.
C'est comme de voler quelque chose plutôt que de bosser pour se le payer."
Mouais, tu as déja tenté de créer ta team sur BW ? Je peux te dire que ca prend pas que deux jours...
Ce que recherche un stratège c'est pas le mérite d'avoir fais sa team, mais c'est de gagner les matchs avec une team mais aussi être à pied d'égalité avec les autres.
Si tu veux être sur un pied d'égalité, tu t'y prend de la meme façon que le gars, tu le fais par toi meme
ça revient à mon idée du vol, tu va pas te donner de mal mais directement prendre le chemin de la facilité, pathétique
et tu (vous) vous cherchez des excuses
ça retire tout l’intérêt du jeu.
J'imagine que vous sortez aussi de je ne sais où un code d'AR pour avoir les 8 badges d'un coup ?
Je ne vois pas l’intérêt de débattre si le Hack est bien ou non, faites une recherche sur "Hack" ou "Piratage" vous aurez votre réponse.
C'est juste une manière qu'on les minables de réussir quelque chose. Si j’étais vous je lâcherai pokemon et je chercherai tout de suite un code Action replay pour passer votre BAC, vous en aurez besoin