CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le hack

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:20:15

iAqua
Posté le 12 avril 2011 à 08:08:55 Pour le clonage, je peux être d'accord dans certaines circonstances. Pour les Pokémon, perso j'admets les hacks en combat du moment que les statistiques ne soient pas abusées. Je peux comprendre qu'une personne n'ait pas pu finir son équipe et génère un Pokémon avec des ratio correctes, mais je hais le genre de type qui se croient surpuissants avec leur 6 Arceus/Tenefix/Spiritomb shiny au niveau 100 avec 999 stats partout

+1 C'est exactement ce que je voulais dire dans mon premier post

CCX
CCX
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:21:00

Spiritomb avec garde mistyque ....

DresseurBlanc
DresseurBlanc
Niveau 3
12 avril 2011 à 13:30:25

Bon j'ai regarder presque tout les commentaires et je crois que l'ont est asser daccord sur le sujet non?

CCX> dans ton projet je serais ravi de t'offrire mon aide,si jamais tu veux que je t'aide je serai la pour ca :hap:

Tu peux me mp sur mes comtpes> DresseurBlanc,DresseurNoire,Darky-Nail à ne pas confondre avec dresseurnoirE de pokémon version noire

Cordialement
Darky :o))

DresseurBlanc
DresseurBlanc
Niveau 3
12 avril 2011 à 13:31:36

désolé pour le erreurs de frapes :honte: j'écris trop vite...

jblh
jblh
Niveau 30
12 avril 2011 à 14:52:29

Tiens j'avais raté ce topic, content d'en lire un comme celui-ci ici aussi. Je n'en fais pas un secret, je suis opposé au hack peu importe la forme et le nom qu'on lui donne. Il envahit les forums et les cartouches pourrissant complètement les échanges et l'expérience de jeu des joueurs. Je n'ai pas de hacks en ma possession et pour cause je m'interdis les échanges (hormis avec un cercle très restreint de personnes de confiance que je côtoie depuis longtemps).

crimsomdragon
crimsomdragon
Niveau 6
12 avril 2011 à 15:24:35

y a des fois y a pas trop le choix par exemple quand on atend depuis 12 ans ( sans deconner depuis bleu et rouge ) un pseudo évnement nintendo sencé nous donner mew .... ou alors qu on a les boulles car on a acheter pokemon colosseum et que contrairement au japon nous on a pas le cd pour avoir célébi .... juste pour les hoobers de cette categorie ( et juste pour eux ) je trouve normal l utilisation de l action replay ; par contre c est vrai que ceux qui sortent des pokemons aux stats abusée shiney ect... ca c est chiant ca detruit l interet du jeux u_u

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:31:13

L'ar joue un role important pour la pension ou pour le dex national. Par exemple,mettre un pokemon hack avec metamorph puis relacher le pokemon hack après avoir obtenu l'oeuf,c'est pratique.

En contrepartie, elle sert à rien s'il s'agit de monter tous les ev, iv et stats à fond d'un pokemon.

Encore,j'ai rien contre quelques codes "modifier le pokemon en le marquant"(sauf ceux des ev et iv à fond et le rendre shiney).

Un légendaire sorti d'un oeuf, c'est du n'importe quoi,ça n'a aucune valeur, comme un pokemon hack capturé par exemple au niveau 100.

Par contre, l'Ar sert bien pour avoir des pokemon qu'on peut avoir que par events(si on n'a pas de CWF nintendo ou alors qu'on a raté un event). Malheureusement, ils sont hack eux aussi... :hum: donc sans "aucune valeur". C'est assez nul de les échanger.

Revenant1
Revenant1
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:49:34

Le hack ne sert a rien,ou est le vrai but de pokemon,qui est de tous les avoir?
Et puis un Zekrom avec 999 d'attaque spéciale on s'en passe.

CCX
CCX
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:12:54

Jblh : Et pourtant je suis un membre de M¥$T!K
Moi et le hack ça fait 3
Sauf pour le clonage :(
D'ailleurs j'aimerais savoir si tu considère ça comme du hack :(

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:02:56

Je donne juste mon avis, même si c'est une redite, je vois le sujet trop tard.

Il y a Honnêtement des Hack très bien fait, tu verras jamais la différence avec un vrai xD
Le problème c'est que sur le GTS y a tout qui passe, y a vraiment pas beaucoup de contrôle.
Au point, ou on en est, je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, a part si le hack est flagrant.

Sur ma cartouche diamant, j'ai plus de 500h de jeux, pas mal de shiney, et 2 équippes full shiney.

Ben mine de rien, une équippe full shiney, tu t'attires toujours les foudres des rageux que t'éclates en combat, alors que tes poke même shiney, ont des stats tout à fait correctes, et les mecs en face, jouent des full 31 IV.
C'est la vie quoi xD.

Donc perso, après une période de psychotage sur mes échanges et de tout vérifier ( enfin ce que je peux).
j'ai décidé d'arrêter.

Et puis toute façon en 5G, le hack va encore plus passer inaperçu je pense.
Dans les versions précédentes, il y avait le PID qui était assez dur à générer ( vu que lié à plein de carac du poke), et encore ça s'appliquait pas aux oeufs.

maintenant, cet ID est seulement lié au sexe, capacité et nature. donc encore plus simple de faire des trucs légaux totalement hack, on verra avec le temps, si y a d'autres sécu, mais bon avec le dream world et tout, j'ai un sacré doute.

Donc à quoi bon lutter u____u

CCX
CCX
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:26:28

Information : Les générateurs de PID existent déjà
Les pokemon hack mal fait ayant les capacité du Dream World passent parfaitement a la GTS
J'ai reçu un Dracaufeu avec Chlorofyle ( chlorophylle ? ) ...
En gros il avait 999 de stats aussi ( sauf pour les PV )

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:51:01

Non mais au GTS, y a tout qui passe c'est ça le pire...

CCX
CCX
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:56:21

C'est une passoire :rire:

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
12 avril 2011 à 21:16:29

Moi je comprends pas, pourquoi nintendo ne prends même pas la peine d'inclure des controles basiques quand tu mets en ligne un pokémon, faudrait m'expliquer xD

CCX
CCX
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:18:18

Je me souviens qu'avant un mec proposait un Neitram shiney apparemment croiser au lvl 99

Il demandait Zekrom lvl 9 :rire:
Hack a mort la GTS

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
12 avril 2011 à 21:33:39

Je suis contre le hack mais pour le RNG, mes arguments sont logiques : le hack faut payer un objet tiers pour faire ses Pokemon, alors que pour le RNG non.
Après, je suis totalement pour le clonage et le don d'objet par AR. :(

Jaden5
Jaden5
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:44:35

Moi j'ai déjà reçu par négociation une Jungko niveaux 100 contre un Moustillon niveaux 1. J'ai vérifier les infos du pokémon et il se trouve qu'il a été rencontré au niveaux 100 dans le château de N.J'en ai profité pour faire un œuf puis je l'ai relâché.

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:39:29

:d) Le hack ca ne pose aucun probleme si c'est uniquement pour un usage personnel même si ca enleve énormément au charme du jeu, mais ca ne regarde que celui qui hack pour son propre compte.

:d) Ensuite viennent ceux qui hack afin d'échanger contre des pokemon Nh et la ca devient tres gênant pour les collectionneurs qui se retrouvent avec des pokemon n'ayant aucune valeur.

:d) Puis il y a le hack stratégique afin de build une team efficace avec d'excellents IV et comme tous les meilleurs joueurs le font, il paraît logique de se mettre à leu niveau afin de générer un gain de temps énorme plutôt qu'a egger puis ever puis upper le pokemon, idem pour avoir des moves rares. Il ne faut pas voir ca comme de la triche mais comme un gain de temps :ok:
Il y a aussi une histoire de moves qui pour certains nécess

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:40:18

owned by tab xD

pokomon
pokomon
Niveau 6
13 avril 2011 à 00:11:56

Personnelement Je suis un Hackeur mais je le dit dans mes topic

La vidéo du moment