Je donne juste mon avis, même si c'est une redite, je vois le sujet trop tard.
Il y a Honnêtement des Hack très bien fait, tu verras jamais la différence avec un vrai xD
Le problème c'est que sur le GTS y a tout qui passe, y a vraiment pas beaucoup de contrôle.
Au point, ou on en est, je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, a part si le hack est flagrant.
Sur ma cartouche diamant, j'ai plus de 500h de jeux, pas mal de shiney, et 2 équippes full shiney.
Ben mine de rien, une équippe full shiney, tu t'attires toujours les foudres des rageux que t'éclates en combat, alors que tes poke même shiney, ont des stats tout à fait correctes, et les mecs en face, jouent des full 31 IV.
C'est la vie quoi xD.
Donc perso, après une période de psychotage sur mes échanges et de tout vérifier ( enfin ce que je peux).
j'ai décidé d'arrêter.
Et puis toute façon en 5G, le hack va encore plus passer inaperçu je pense.
Dans les versions précédentes, il y avait le PID qui était assez dur à générer ( vu que lié à plein de carac du poke), et encore ça s'appliquait pas aux oeufs.
maintenant, cet ID est seulement lié au sexe, capacité et nature. donc encore plus simple de faire des trucs légaux totalement hack, on verra avec le temps, si y a d'autres sécu, mais bon avec le dream world et tout, j'ai un sacré doute.
Donc à quoi bon lutter u____u