CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le hack

CCX
CCX
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:34:17

M'enfin voilà ^^

100 post :fete:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:34:21

Bah, meme si il est obligé d'utiliser des moyens externes pour avoir les events d'une meme série à son DO sur sa cartouche, rien n'empèche d'en prendre qu'un seul, et d'avoir le reste via échange, en legit. ^^'

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:34:44

Ah ok, le but c'était juste de me voler le 100 ème, sale nain va! :hap:

CCX
CCX
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:35:34

Owned by un Nain :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:37:09

Bon, je vous laisse, je vais faire une partie de FF IX avant de faire dodo. :hap: Bonne nuit. ^^

CCX
CCX
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:41:24

Ok good play and good night

FF7 > All :-)))

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 avril 2011 à 21:48:35

Supprimer complètement le hack, c'est impossible, sinon, crois moi que je l'aurais déjà fait sur Noir. Après, interdire les distribution de Pokemon hackés, ça c'est extrêmement simple, mais il faut un fort soutien des modérateurs :o))
D'ailleurs il me semblait que la limitation des distributions devait déjà être mise en place :doute:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:53:20

Surement, on la mettra en place avec le topic de Règles+FAQ... Sauf que je sèche sur la FAQ. :noel:

Mais l'idée, c'est de limiter le Hack, pas de le supprimer, je te rassure Don.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 avril 2011 à 21:58:41

Bah, si tu sèches vraiment, tu peux piocher un peu dans celle que j'ai faite ^^
M'enfin demande quand même à Fin2 avant, vu que c'est grâce à lui que j'ai pu rédiger la mienne :oui:

Bah, le hack est pas repérable tant qu'il n'y a pas de Légit, donc de toutes manières tout ce qu'on peut faire, c'est limiter les distributions...

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:01:43

"Néanmoins, je considère que le Hack peut être parfois utile, pour avoir les Tickets, ou encore vérifier des IVs"
Ouais ça d'accord à la rigueur pour les IV's, et encore c'est tellement izi maintenant de les checker soi même.

Sinon ceux qui font des parents à 31 IV's pour faire des bébés avec de bons IV's c'est méga useless, et ça n'a pour moi aucun sens.

Le hack peut s'avérer marrant pour ceux qui jouent offline, et ne polluent pas les autres.
Par exemple, que le gars s'amuse à EV des pokémons shinys sur sa version ds et qu'il les expatrie sur PBR pour jouer à PBR avec de beaux pokémons shinys, ça ne me dérange absolument pas. Que le mec par contre se ramène en wifi avec une team full shiny, à part dire "ah ok le hack" ça sert à rien.
M'enfin, personne n'achète d'AR pour seulement colorer paisiblement ses pokémons sur sa cartouche hein.

Le hack c'est grandement utilisé par les fourbes qui t'échangent un beau shiny bien hacké contre un autre shiny nh, puis il te le clone et te le rééhange, et finalement ça dénature complètement le système des valeurs.

LiLm0nst3r
LiLm0nst3r
Niveau 5
11 avril 2011 à 22:27:46

Malheureusement, le hack est partout, dans tous les domaines et ce n'est pas exclusif à Pokémon. Toute la société l'est, du fait du caractère libéral de la plupart des gouvernements des pays. On trouve toujours un système D, et avec le net, les informations se propagent à une telle vitesse que tout un réseau peut être créé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

On n'y pourra rien, c'est une partie intégrante dans notre vraie vie et dans Pokémon, et les qualités des hacks qui sont limites exacts aux originaux qui sont désormais pondues n'y changeront rien si ce n'est empiré.

C'est un débat qui s'élève encore bien au dessus, mais je pense que je vais m'arrêter là, car mon post ne sera surement pas lu x)

ckn2u
ckn2u
Niveau 4
11 avril 2011 à 23:39:12

Salut tous le monde étant nouveau donc pas très expérimenté. Ou est ce que je peux aller pour savoir si mes poké sont HACK car il y en a 1 ou 2 je suis perplexe ^^ merci

DresseurBlanc
DresseurBlanc
Niveau 3
12 avril 2011 à 00:19:20

Bonjour,
Je voulais justement proposer cette merveilleuse idée pour moi les hacks ne causes que des problemes,je suis bien placer pour le savoir je gère la liste noire du forum et je peux vous dire que ci vous etes daccord pour éffectuer cette manoeuvre cela vous assuras au moin 25% moin d'arnaque

Cordialement
Darky :hap:

_Link_Skyward_
_Link_Skyward_
Niveau 7
12 avril 2011 à 08:44:58

Le pire, c'est que j'ai l'impression que ce forum est le lieu où se retrouvent tous les hackeurs de Pokemon B&W. Rien qu'à voir les échanges proposés, on voit vite que plein de gens ici utilisent des techniques de hack...

8neight8
8neight8
Niveau 9
12 avril 2011 à 10:45:55

Personnellement, Le hack et moi, ça fait 8 (à peu près^^).

Pour reprendre ce qui a été dit dans les posts précédents, je trouve qu'échanger des pokemon hacks contre des pokemon rare, shineys (non hack évidemment) est une grosse bêtise ou un manque total de respect, tout dépend de quel côté on se place^^(je pars peut-être un peu loin :) ).

Mais bon tant qu'il est spécifié dans l'échange qu'un pokemon est hack, je ne vois pas où est le problème... Si la personne qui reçoit le hack a la bêtise/envie de l'accepter, c'est son problème... Il faut juste que lui même indique, si il échange le hack reçu, que ce pokemon est hack.

A partir de là, tout est clair pour tout le monde.

En tout cas, je trouve que le hack gâche le plaisir du jeu (capturer des petits poké, les échanger contre des pokemon durement acquis,...)

(HS) @ Nivarea : FF IX, :bave: Tellement de souvenirs,... Dommage que mon CD1 ne marche plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 11:26:04

Anti-Hack à 200%

L'âme du jeu n'y est plus avec ce genre de truc.

Et puis maintenant, on peut avoir tous les pokémons sans hack alors sérieusement, je vois pas l'utilité.

CCX
CCX
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:38:00

Je vais faire une liste de personne de confiance ( don,distribution,tombola,échange)

Les gens genre pokomon seront bannis ( interdit pour les nul :hap: ) de la liste.

Plein de topic pour distribuer du hack :(

noix_de-coco
noix_de-coco
Niveau 9
12 avril 2011 à 12:10:54

je suis clean aussi !

ps ccx : tu concurrences le café blanc

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:17:21

Bonne chance pour faire tes deux listes :ok: