je propose:
-limonde shiny nt/nh-cresselia lv100 modeste-crefadet lv50-manaphy lv1 de ranger-gardevoir lv50 assuré do aegis-ludicolo lv100 modeste-gallame rigide lv50 do PKPZ11-galeking lv50 assuré do PKPZ10 avec pokerus-demolosse lv100 timide-hyporoi lv100 solo avec pokerus-mew event do susumu lv5-raikou event hvr2011 lv30-entei event hvr2011 lv30-suicune event hvr2011 lv30-momartik lv100 timide-arceus do P-PKM lv100-dialga lv1 des ruine sinjoh-palkia lv70 de platine-motisma shiny lv5 do annivsh-archeomire lv5 du chemin victoire-ronflex shiny lv50-arceus lv80 salle originelle (hack)-giratina lv47 du monde distorsion-griknot rigide lv1-groudon lv50 de soulsilver-crefollet lv50-tyranocif lv50-lumineon lv100-skelenox lv5 du chemin victoire-dialga lv70 de platine-crehelf lv50-dracolosse shiny lv100 do yuki (garde mystik)-pikachu nommé electron lv4 reçu par le major bob dans heartgold-simiabraz lv100 rigide-spiritomb shiny lv100 do 10anniv (garde mystik)-etouraptor lv100-motisma lv20 pressé de platine (nt) (avec vibrobscur et onde de choc)
Il n'est pas cité mais as-tu un Polarhume shiney NH ?
tu cherche?
non je n'ai pas polarhume shiny
je recherche des shiny (je peux proposer plusieur pokemon contre un shiny en fonction de celui-ci)
a ok j'ai deoxys shiney Nh !
j'ai déja un deoxys et eventdsl
Latias shiney NH?
simiabraz contre les staters de 1ere génération ?
latias shiny j'ai aussi nt/nhpropose des pas légendaire stp ^^"
kyube1=>les starter de toutes generation j'ai aussi
c'est que j'ai échanger tou mes shiney sauf les légendaire !
insécateur ? Je ne sais pas qui te proposer, je pense que tu les a déja.
kyube1=>ouai en même temps j'ai tout les pokemon en normal donc..
zekrom=> ah si tu as cresselia shiny nt/nh en fait... et contre quoi ?
trop tard déja échanger ! il me reste plus que Latias et Deoxys
tu voudrais qui sachant que je n'ai pas de shineys ?
ah ok :s
quedal je recherche des shiny vu que j'ai 646 pokemon en normal
c'est mort alors
si jamais tu en as un mp moi x)