CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] ghetis impossible

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:13:49

Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de battre Ghetis, mais impossible ... Je n'arrive pas à battre son trioxhydre, contre lequel je ne peux pas placer un seul coup, car il one shoot tous mes Pokemon en un coup... Voici la compsition de mon équipe: Zekrom lvl 51 (dracosouffle, tranche, psykoud'boul, eclair croix) / déflaisan lvl 42 (vol, detection, lame d'air, atterrissage) / sorbouboul lvl 49 (grêle, laser glace, miroir-tir, acidarmure) / mastouffe lvl 44 (bélier, mâchouille, contre, vengeance) / majaspic lvl 67 (giga-sangsue, tempêteverte, lame-feuille, vampigraine) . Voila, d'avance merci de vos conseils ... :)

miani
miani
Niveau 9
09 avril 2011 à 15:17:19

tu aurais du entraîné plus ton sorbouboul car l'une des seuls faiblesse du type dragon c'est le type glace.

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
09 avril 2011 à 15:18:34

Apprend draco queue à ton majaspic.

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:20:32

Mais quelle attaque oublier a Majaspic ?

b_a_n_d_i_t
b_a_n_d_i_t
Niveau 6
09 avril 2011 à 15:24:27

vampigraine ou giga sangsue

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:17:41

même si tu fais progresser un peu ton Sorbouboul, ça ne suffit pas car Trioxhydre est rapide, et donc plus rapide généralement que Sorbouboul.

Il existe 2 options:
Soit tu fais apprendre Draco-Queue à ton Majaspic pour l'embêter, mais face aux coups de Déflagration ou Lance-Flamme de Trioxhydre, c'est un peu hard.
Soit tu te gardes ton Zekrom pour lui, et tu envoies la sauce à coups d'Eclair Croix ou Tranche et Dracosouffle pour finir si il a peu de hp, sans oublier de le soigner au max, mais dans ce cas, ton Zekrom tu le gardes uniquement pour le vaincre, pas avant d'avoir vaincu, après bah tu auras fait le plus dur... C'est ce que j'ai fait contre le Trioxhydre avec Reshiram, mais bon, j'avais une équipe assez forte (au delà du lvl 55)

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:20:02

Trioxhydre est OHKO par n'importe quel bon Pokémon Combat ou Insecte... :hap:

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:43:10

ShootaB, il n'a pas de type avantageux donc faut jouer serré.
Même si Trioxhydre peut être battu par la Glace, le Combat, le Dragon et l'Insecte, ça veut pas dire qu'il est important de le battre avec ces types, mais ce qu'il faut c'est savoir garder un joker en réserve, genre pokémon très fort ou un légendaire pour se tirer d'affaire, au minimum !

pokemon-shiney
pokemon-shiney
Niveau 6
09 avril 2011 à 17:41:35

Je comprend pourquoi, franchement le sorbouboule avec acidarmure grêle ridicule quoi :P Mais lui blizzard et chute glace bref des attaque puissante et la tu auras une chance..

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:43:31

"car il one shoot tous mes Pokemon en un coup..."

Désolé mais ... :rire:

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:46:42

Bref, apprends Toxik à Majaspic et balance lui dans la tronche. Une fois touché, tu te heal à coup de guérisons jusqu'à ce qu'il crève. Tu dois bien avoir un Pokémon type Zekrom qui résiste au moins à une de ses attaques.

Daemonhell
Daemonhell
Niveau 8
09 avril 2011 à 17:51:55

Booste ton Zekrom à coups de muscle+, defense+, attaque+, vitesse+... etc pendant son premier pokémon qui est tout nul (tout en lui donnant des potions quand nécessaire). Il OHKOera tous les pokés de Ghetis.

zxrr
zxrr
Niveau 10
13 avril 2011 à 07:05:06

Conseil pour affronter Ghétis ?
Car j'ai bien gouté à son Trioxhydre ...

j'ai une équipe vraiment moyenne, mais faudra faire avec.

-Roitiflam - lvl 60
-Zekrom - lvl 50
-Cobaltium - lvl 51
-Terrakium - lvl 42
-Sorboul - lvl 45
-Gaulet - lvl 40

J'ai passé la ligue des 4 avec difficultés et battu N.

Une astuce ?
Merci.

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
13 avril 2011 à 07:45:57

Dans le pire des cas, si t'as la flemme de up tes Pokémons, met Vive Griffe à Roitiflam et prie pour attaquer avant. Sinon, ben ... Entraine tes Pokémons autant que possible, met tout le monde au moins niveau 48.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 avril 2011 à 08:10:44

Je comprends pas votre attrait pour les légendaires (surtout quand ils partages un types ou qu'ils ne sont PAS complémentaire (3 légendaires ... 3 Sweepers Physique ... Yeah !)

Zxrr : Ton problème est clairement l'entrainement, c'est vraiment inutile de rusher l'aventure, sors du palais de N et va t'entrainer, histoire de faire passer tout le monde lvl 50, si tu ne le fais pas tu risques d'être bloqué pour tes futurs combats.

Compter uniquement sur Roitiflam alors qu'il a des capacités défensives (je ne parle pas de ses PV) médiocre, c'est risqué.

Bref, en gros, il te manque un bon staller, si ton champignon géant avait spore, tu aurais pu endormir, switcher puis te booster avant de taper. Mais il ne tiendrait pas vraiment le combat vu son lvl actuel.

Il te manque un pokémon résistant (staller) et un sweeper spécial correct (Parce que Sorbouboul :/, ca va deux minutes, mais sans la grêle il tient pas longtemps, Acidarmure ou pas)

Fais le ménage dans ta team.

Quand au premier post du topic : Sorbouboul + Mouchoir Choix devrait le 2HKO tout en le dépassant (niveau vitesse).
Sinon, tes poké manquent d'équilibre, ton Majaspic a 4 attaques de type plante, c'est too much non ? ^^.

zxrr
zxrr
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:14:29

Re,

Bon, finalement j'y suis arrivé :hum: , avec du mal.

Cobaltium avec l'attaque Plaie-croix, çà fonctionne bien sur Trioxhydre.

@Yuki, merci pour tes conseils. Je pense effectivement qu'il va falloir réaménager l'équipe.
J'avais trouvé un equilibre provisoire, qu'il va faloir harmonisé mantenant correctement, je l'avoue.

Merci les amis :ok:
++

La vidéo du moment