CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] La forêt blanche

LeFacteur_X
LeFacteur_X
Niveau 2
08 avril 2011 à 16:24:20

Voilà mon problème:

J'ai battu des dizaines de fois la ligue pokémon, j'ai bien évidemment tous les badges.
Je n'ai pas encore vu tous les pokémon de la nouvelle version (y m'en manque 6 il me semble...). J'ai visité toutes les villes à l'exception de Rotombourg. Et je suis en hiver actuellement. Jusque là vous devez vous demandez quel rapport avec la forêt blanche??
Nous y voilà!! Je vois sur pokébip que la forêt blanche est accessible après la ligue..blablabla.
Accessible c'est un fait! Mais je n'ai AUCUNE hautes herbes!! RIEN / NADA!!! Juste quelques pauvres arbres, un centre pokémon et un maison avec quelques personnes dedans et notamment un pépé qui me dit que la forêt est désespérément vide!!

Ma question est la suivante: Que faut il faire pour qu'il y ai des hautes herbes et que je puisse attraper quelques zolies pokémon???

Manu304
Manu304
Niveau 9
08 avril 2011 à 16:25:18

Bizarre, normalement, moi, j'ai eu des hautes herbes...
Défaut du jeu? :question:

Armon19
Armon19
Niveau 9
08 avril 2011 à 16:25:30

oui c vrai moi aussi je voudrais savoir !!!

LeFacteur_X
LeFacteur_X
Niveau 2
08 avril 2011 à 16:28:20

@ Manu: C'est ce que je me suis tout de suite dit!! Mais vu ce que dis Armon, je ne suis pas un cas isolé!! C'est un mystère! Mais c'est légèrement agaçant car personne à l'air de savoir ce qu'il faut faire...

Vous croyez qu'il faut que j'aille dans la cartouche noir de quelqu'un via le Heylink??
Toi t'avais tout dès le premier coup??

Tony_Stark
Tony_Stark
Niveau 8
08 avril 2011 à 16:46:23

Plus il y a eu de temps écoulé entre le début du jeu et l'arrivée dans la fôret, plus elle sera vide
Ce n'est ni un défaut ni un bug ...
Seule solution : le Heylink

LeFacteur_X
LeFacteur_X
Niveau 2
08 avril 2011 à 17:27:44

Donc ce que tu dis Tony c'est que j'ai mis trop de temps à arriver dans la forêt du coup elle s'est dépeuplée??

Et donc il faut que j'aille dans la cartouche de quelqu'un via le HeyLink et que faut-il que je fasse?? Des combats?? Parler aux gens??

typhondam
typhondam
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:30:15

Il faut que tu parles aux gens de la ville noire

vyls
vyls
Niveau 38
08 avril 2011 à 17:30:24

Je crois que si tu parles aux gens qui sont dans la ville noire d'un ami ils peuvent venir dans ta forêt après. Et plus tu intéragis plus le nombre de gens et de hautes herbes va augmenter dans ta cartouche.

LeFacteur_X
LeFacteur_X
Niveau 2
08 avril 2011 à 17:58:09

Bon et bien je vais aller dans la cartouche d'un ami via le HeyLink. Si les hautes herbes peuple enfin la forêt blanche, je viendrai surement confirmé ce que vous m'avez dis pour ceux qui galèrerai comme moi!!!

Surtout qui y'a quelques pokemon très intéressant dans ces hautes herbes!!! ^^

Merci en tous cas!

predator37
predator37
Niveau 3
11 avril 2011 à 03:24:28

moi je recherche des pokemon mes qui est plus d'herbe

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
11 avril 2011 à 07:59:56

Si quand tu arrives dans la Foret Blanche et que ya plus d'herbes, c'est que trop de jours se sont écoulés entre le début de l'aventure et le fait que tu sois arrivé à la Foret Blanche.
Pour ravoir des herbes, et donc des nouveaux Pokémon, connecte toi avec quelqu'un possédant une version Noire, en emmenant des habitants de sa Ville Noire dans ta Foret Blanche, tout ça par le Heylink.

predator37
predator37
Niveau 3
11 avril 2011 à 11:34:07

je les fais mes ca veux pas

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:50:09

Normalement, quand tu parles aux habitants de la Ville Noire, certains vont te dire si tu veux les emmener dans la Foret Blanche, tu fais OUI, et quand tu parles à cette personne dans ta Foret, elle te dit quel Pokémon est apparu.

thomas59000
thomas59000
Niveau 1
14 mai 2011 à 13:52:02

moi perso quand je suis arriver dans ma ville noir il avait 2maison un centre pokemon et un grand batiment et pendant un ptit moment je me ramene plus a la ville et la ji vais et plus rien juste un centre pokemon puis moi j'arrive pas a me co au heylink avec mon frere sa marche pas au moment ou faut passer le pont sa mes aucune connexion donc si klk c'est peut til mexpliequer en detail se qui faut faire. svp

ZELDA_49
ZELDA_49
Niveau 4
05 juin 2011 à 18:48:25

moi mon frère il a pas grand monde dans sa ville noire alors comment je fais j'ai parler a tout le monde dans sa ville et personne ne veut venir :snif:

paulopop
paulopop
Niveau 2
26 octobre 2011 à 18:57:17

il faut aller au helink.quand tu y est,connecte toi avec quelqun d'autre(ton frere)apres touche l'ecran tactile sur la ville noire.quand tu y est,tu parle a des personnes (qui son transparentes sur celle de ton frere).et voila le travail.

La vidéo du moment