Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Electark
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:08:00
Bonjour a tous !
Cela fait assez longtemps (et oui ) que je recherche les pokémon shineys ci-dessous ! Avec mon Aligatueur shiney et mon Charkos shiney, je cherche a créé une équipe shiney (Oui je sais, je suis fou ) !!
Ce que je recherche : -Salamèche shiney NH de préférence -Tortipouss shiney NH -Baggiguane shiney NH (pas beaucoup de sa ) -Polarhume shiney NH
Ce que je peut proposer : Légendaire et préhistorique : -Fulguris -Boréas -Zekrom -Reshiram -Cobaltium -Viridium -Terrakium -Victini -Ptéra -Amonita
Normaux : -Clamiral N. 68 ; Roitiflam N. 68 ; Majaspic N. 67 seulement contre Salamèche ou Tortipouss shiney ! -Starters : Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Tortipouss, Kaiminus, Gruikui, Vipélierre et Moustillon. -Bouldeneu -Zorua -Torterra -Coupenotte -Darumacho -Kranidos -Polagriffe N. 70 (contre Polarhume shiney ou Baggiguane shiney ) -Baggaïd N. 67 (contre Polarhume shiney ou Baggiguane shiney ) -Métamorph
Voila ! Merci de ne poster aucun message inutile ou hors-sujet ! Je suis disponible jusqu'a 21H ! Après cette heure, veuillez m'envoyer un message !
CA : 5371 9759 3600
Psychokwak202
Niveau 7
07 avril 2011 à 20:15:23
je veux bien ton boreas et reshiram j ai ho oh niv 70 shiney latias niv 100 " latios niv 100 "
Electark
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:19:12
Désolé psychokwak ! Je ne veux que ceux que je veut ! Mais merci quand même d'avoir participer à ce topic