Ok, et des maths de la vie courante, pour moi, ben, c'est des additions, multiplications, etc etc.
Ils vont pas genre supprimer la L direct ?
Preuve seb' ?
Déjà que l'année prochaine y a plus aucune filière...
Roh Black, elle est connu celle là. Mais bon, moi je fait Spé-Art Pl, et y'a qu'en L qu'on la fait.
Dans mon lycée les L c'est des gothiques/rastas/fumeurs de weed, c'est partout pareil ?
Spé A-P, ah ok. Bah, ça pourrait etre intéressant. Moi le seul souvenir que j'ai de l'AP, c'est celui du collège, donc bide. oui, c'est connu.
Cette guerre des filières Mais n'empêche que sans les L, pas d'écriture, et donc pas de connaissances
Seb : Je suis pas rasta, et je ne fume pas... Et je n'ai aucun rasta dans ma classe Aucun Gothique non plus... Donc non, ce n'est pas partout pareil.
Black : Ben je veux un peu partir dans de la BD, donc oui, c'est très intéressant.
Sans les S, tu postes pas.
Seb' ..... pareil, en gros. Alors, niva, toi, c'est quoi ? tu fumes ?
Arf, comme par hasard, lui, c'est l'exception de la classe normale. Okay.
Sans les STG, pas d'entreprise.
Pas si normale, vu que j'ai quand même deux trois personnes qui font du Cirque Et le pire, c'est qu'ils se démerdent super bien !
Ah, ok, le cirque. perso, je déteste ça, je trouve ça bidesque.
seb' > vous ne faisez que produire que ce qu'on vous dit de produire non ? Les S peuvent concevoir, pourquoi ne pas produire aussi ?
C'est sympa le cirque Je sais faire du monocycle personellement
Sinon, les L informent. Ben oui, c'est qui qui sort les journalistes ?
On ne produit pas, nous, on crée les entreprises.
(Noraj' que dans Fifa j'ai acheté Ozil et Sanchez )
D'ailleurs, go Fifa.
« Sinon, les L informent. Ben oui, c'est qui qui sort les journalistes ? »
Les ES.
ES et L, les deux sont possibles.
D'accord Seb'. Mais osef, sans nous, y'a rien.
No rage. + je trouve ça bidon le cirque moi, ça m'ennuie.
+ je pars. Je reviendrai plus tard. go dehors
Black va dehors ? Ben, bon bol d'air frais
Salut all c'est Tsu' (Tsucool, EnniesLobby )
Shift c'est Black
On s'est vu la derniere fois sur le fofo Naruto, je t'appelais Blackouille, je suis M-I