CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Blanc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 23:16:37

Kenta VS Bryan Danielson :bave:

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:18:02

Je ne le nie pas Arno, je les respecte mais personnellement ça ne me dit rien...

« # Le pire, c'est que ce n'est que du spectacle... »

C'est un sport avant tout.

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:19:47

Tu n'imagines pas à quel point c'est physique, Niva. Les catcheurs se bourrent de produits pour tenir, ce qui mène à bien des morts prématurées...

Nouveau chapitre posté dans dix secondes !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:19:48

Par spectacle, je voulais dire que tout était préparé à l'avance. Mais c'est quand même assez incroyable de les voir se battre sans se blesser grièvement.

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:21:24

Pas mal se blessent lourdement.
Chris Benoît, plus de 5 commotions cérébrales.
Edge, opération du cou.
Certains sont en fauteuil roulant.
D'autres se sont fait opérés des dizaines de fois...

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:21:41

Il y a des blessures tous les mois. J'ai même envie de dire toutes les semaines. Parfois, ça ne dure que quelques semaines. Parfois quelques mois (Cena, Batista), parfois, des années (Michaels, écarté des rings 4 ans), et parfois, ça paralyse à vie (Hayabusa et le type qui s'est mangé le Rocker Dropper de Marty Jannetty début 90s).

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:28:33

+ Sycho Sid qui a dû arrêté sa carrière après s'être fracturé la jambe. :malade:

Bon, je vais me coucher. :)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:31:28

Bonne nuit Seb.

Nyarno : Oo Ah ouais, je pensais pas qu'il y avait autant de blessures...

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:32:50

Remarque, Sid est remonté sur un ring, récemment. Mais sa blessure est ignoble. :malade:
Bonne nuit, Seb.

Niva > Le pire de tous, c'est bien évidemment l'homme dont le nom a donné le pseudo que j'ai ce soir. Dans six jours, ça fera un an qu'il est mort sur un ring.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 23:33:38

Bon je vais y aller moi a ++

Bonne nuit à tous et à demain surement ^^ :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:34:32

Mort sur un ring... Comment ça s'est passé en fait...

(Je jure que je ne manquerais plus jamais de respects envers les catcheurs O.O )

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:45:30

Bonne nuit, gotenks. :)

Niva > Replaçons-nous dans le contexte. :noel:
Mitsuharu Misawa est très probablement le plus grand catcheur à avoir jamais posé les pieds sur cette planète. Malgré la dureté du catch japonais (coups non retenus. Quand il est allé au Japon, son entraineur a brisé ses deux jambes à Hulk Hogan pour vérifier sa motivation), il avait presque trente ans de carrière derrière lui. Président de la NOAH, il combat le 13 juin 2009 pour les titres de champions poids lourds par équipes de cette fédération avec Go Shiozaki, son protégé.

Le combat durait depuis près d'une demi-heure quand Akitoshi Saito, un des deux champions en titre, porte une prise très dure et très courante dans le catch japonais à Misawa. C'est celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=3sfQMiScUxE
Note que la chute sur la nuque est très dure.

L'arbitre se rend compte que quelque chose ne va pas et demande à Misawa s'il peut bouger. Misawa répond que non, et s'évanouit. L'arbitre arrête immédiatement le combat. Les médecins arrivent et tentent de le ranimer. Les catcheurs, tous très proches de Misawa, commencent à arriver sur le ring alors que les fans commencent à chanter son nom.

Après plusieurs minutes de massage cardiaque, une ambulance part pour l'hôpital le plus proche, Misawa à bord. Le matériel est remballé, les fans partis, et les catcheurs montent dans le car de tournée. Là, on leur annonce que le plus grand catcheur du monde est décédé dans l'ambulance.

46 ans. A moins d'une semaine de son anniversaire. Plus tard, on apprend qu'il aurait confié à ses proches l'envie de prendre sa retraite avant la fin de l'année 2009. On lui en a pas laissé le temps...

Le catcheur qui lui a porté la prise catche toujours, aujourd'hui. Après une longue dépression qui n'est sûrement pas terminée et des menaces de mort à son encontre.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:51:03

Dur...

Le mec qui a mis la prise doit vraiment se sentir très mal, effectivement...

Je connaissais un peu le catch, j'étais tombé une ou deux fois sur des matchs de la WWE, mais je sens que je vais bien aimé le catch japonais. J'ai beaucoup aimé le combat que tu as mis tout à l'heure. J'admire le reflexes qu'ils ont, et en temps qu'ancien Judoka, je peux comprendre très bien la dureté des chutes qu'ils font, étant bien plus impressionnantes que celles qu'on fait...

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:53:58

Je peux te proposer un match d'une minute 46 qui va à cent à l'heure, avec KENTA (le mec en short) qui était déjà dans l'autre vidéo. Si ça te dit. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:55:42

Je dormirais avant, j'ai cours demain matin. Mais je serais d'accord pour la voir ce week-end par exemple. Je sais que mon petit frère aime bien le catch, donc je lui montrerais aussi. En tout cas, merci de le proposer =)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:56:37

Enfin, donne le lien, je vais le mettre en favoris, et je regarderais quand je pourrais =)

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:58:23

http://www.youtube.com/watch?v=jKMzkT0F83Y

Voilà.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:00:58

Arf, je suis vraiment fatigué, j'avais mal lu ton message. J'avais lu 11 mn... Donc là, ça va, j'ai le temps de regarder. je look, et je donne mon avis :) Merci.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:01:07

C'est Ricky Martin le chanteur :question: :noel:

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
08 juin 2010 à 00:02:37

Pends-toi, JO. :(

La vidéo du moment