Enfin moi je vais pas sur Noire 2 parce que la communauté est déjà bien formée, vu que Noire 1 a juste migré...
Et je vais pas sur le Blabla de Blanche 2 parce que leurs conversations sont basiques et dignes d'ados de 13 ans.
Dur dur la vie.
Bah par rapport à Noire1, on s'en tire bien ici.
C'est pas du tout juste une migration de Noire 1 sur Noire2.
Par rapport à Noire 1, pourquoi on s'en est bien tiré ?
Parce qu'ici on bide pas trop comparé à Noire.J'parle du blabla, hein. Là bas, c'est le désert depuis les nouveaux forums.
Ils n'ont qu'a venir sur Noire 2 ou Blanche 2.Les communautés ne leur vont pas, ils créent leur blabla, on se mélange pas.
Pas compris là Gard.
Oula ça sent la grande ségrégation là. Un peu dommage.
Mais puisque je vous dis que y'a pas de ségrégation. Oui, y'a une communauté qui est en train de se former, mais c'est loin d'être une migration!
Je disais que hier une fille est venue nous faire la remarque que la communauté de Noire 2, était inutile.
Puis ta Pika Chuz qui vient raconter à tout le monde que Neo insulte tout le monde.
J'ai pas vu ce qui s'est passé avec Pika.
Quelle fille?
PsiEevee. Elle nous connait pas mais se permet de faire des comparaisons.
Sinon Pika en parle sur le topic de jb.
Hein? J'ai juste vu que Kid avait dit que Noir1 était plus actif au moment de sa création.
Nonnon ça a un autre sens dsl.
Lien du post plz.
J'me rappelle plus exactement de ce qu'elle avait dit, il se peut que je me trompe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-2181-1062-0-1-0-le-cafe-noir-v-2.htm#message_41605
Elle n'a qu'a faire quelque chose si elle veut que ce soit actif.
Ça me choque pas. Elle est peut être pas légitime pour dire ça, ok, mais j'pense pas qu'elle dénigre la communauté de Noire².
Peut être, je suis énervé ce soir, mon jugement est sévère peut être.
Pk T NRV?
J'ai crapahuté toute la journée à Marseille, je suis bien malade ce soir, j'ai mis 3 heures pour rentrer ce soir.