J'suis en train de m'endormir devant le PC, mais j'ai pas envie d'aller me coucher.
Bah je ne sais pas quoi te raconter, je m'emmerde chez moi, mais en même temps je n'ai pas envie de redescendre à Aix, c'est chiant en ce moment, pk ?
Awai, t'es toujours pas redescendu sur Aix? T'as dit quoi aux types avec qui tu devais travailler?
Je leur ai tous dis que j'ai une mononucleose
Je me serai bien mis à travailler mais j'ai nolifé pendant 2 semaines entière sur Skyrim. Srx c'est naze
J'ai pas touché à ma xbox depuis deux semaines, mais j'ai pas non plus bossé. J'vais aller faire mes bacs blancs à la woneugain.
Ce jeu est trop bien mais il me fait penser que je ne fais rien de plus de mes journées, c'est désepérant.
J'hésite à me l'acheter, mais j'pense pas avoir le temps pour y jouer.
Il est beaucoup trop prenant. Ca sera mon avant dernier jeu, avec GTA V. Je veux plus en acheter c'est bon.
Mais il est juste grandiose. J'ai fait 2 persos, la dernière roxxe
T'achètera même pas la suite de Farming Simulator?
Non faut ramasser des bouteilles d'eau dans le FS 2011, faut que je les trouve toutes.
Mais tu vas vraiment arrêter d'acheter des JV?
En fait vous parlez sur deux topics ?
Ben j'en achète pas souvent des jv.De jeux auxquels j'ai vraiment joué sur 360, y a RDR ( + Undead Nightmare), Dead space 2 et Skyrim.
Ouais mais l'a t'as dit que t'en achètera plus du tout quoi.
C'est vrai que tu peux avoir une licorne dans RDR?
Dans Undead Nightmare ouais
Cooool.
Un mort vivant sur une licorne ça roxxe du poney
Après comme jeux susceptible de m'intéresser y a peut être Bioshock, mais je me connais j'abuse avec les jv.