Si je peux donner mon avis, je trouve pas que ce soit nécessaire de changer de blabla.
- Tout d'abord parce que si le nom de "café blanc" a été choisi, c'est parce que "café blanc" et "café noir" ça sonnait bien. Même qu'un vote avait été fait à l'époque pour choisir le nom (et que j'avais voté pour les "cafés"). Mais ce n'est pas la communauté de Noir qui a imposé le nom pour leur ressembler. C'était seulement une histoire de concordance (un peu comme pour la Tour Ferraille et la Tour Cendrée sur OHG et ASS). 
- Ensuite, même si le topic commence à redevenir actif, c'est loin d'avoir une communauté aussi solide et qui tienne sur le long terme comme sur ASS ou Noire...
Le changement de blabla m'a semblé être une bonne idée dans un cas. Le "café blanc" même si ça vous dit pas grand chose, c'est pas non plus un nom "délire" et il ne représente l'ancienne communauté. Par contre, sur le forum de Platine, nous avons voulu changer de blabla parce que l'ancien blabla "nepheternia" représentait l'ancienne communauté qui s'étaient enfui à l'arrivée des kikoos, le nom ne représentait plus rien aux nouveaux arrivants, c'est pour ça qu'on a voulu changer le blabla. Et le nom il était moche en plus. 
Les anciens n'ont pas apprécié mais en même temps ils n'avaient qu'à pas fuir comme ils ont fait ici aussi. Après tout, ceux de Noire sont bien restés.
Que ce topic redevienne actif est déjà pas mal, je trouve pas que ce soit pas nécessaire de changer de blabla, il représente pas assez l'ancienne communauté
Voilà