Salut :
Pour Cizayox :
Le mien a : ( sur Diamant )
Abri ( je joue en team Distorsion donc il doit se protéger afin de ne pas subir de dommages pendant que mon Noctunoir utilise Distorsion )
Plaie-Croix
Tête de fer
Atterissage
Bien évidemment, ce Cizayox n'est pas bon sauf pour ma team Distorsion justement
Sinon je peense qu'il faut :
Pisto-Poing
Danse-Lames
Piqûre
Abri/Atterissage/Casse-Brique ( pour attaquer si il est plus rapide que son opposant )
Objet : Ceinture Force/Baie Chocco/Orbe Vie
Sinon pour Pokémon Blanc : j'en suis à l'arène de Méanville mais j'ai un petit problème :
Voici mon équipe :
Ponchien : niveau 26
Capacités : Eclate-Roc/Rengorgement/Bélier/Mâchouille
Objet : Lunettes Noires ( j'ai pas mieux mais ça me permet de décupler la puissance de Mâchouille )
Mateloutre : niveau 24
Capacités : Eclate-Roc/Taillade/Pistolet à O/Coquilame
( J'hésite à lui apprendre Noeud d'Herbe mais j'en vois pas l'utilité vu que Coquilame frappe déja assez fort et Pistolet à O est là pour les mauvais en défense spé et bons en défense ( style Nodulithe... ) )
Objet : Eau Mystique
Mushana : niveau 23
Capacités : Rafale Psy/Rayon Lune/Baillement/Boul'Armure
Bonne ATK spé quand même Rafale Psy 2HKO les E... ( malgré leur niveau 24/25 ) j'ai oublié le nom bref les écurueils type Electrik/Vol de la première dresseuse de l'arène ( seule que j'aie combattue pour le moment )
Aucun objet
Fragilady : niveau 22
Capacités : Feuillemagik/Poudre Dodo/Vampigraine/Méga-Sangsue
Bah il me permet de capturer de nombreux Pokémon et en même temps de récupérer leurs PV tout en les affaiblissant
Objet : Grain Miracl ( on plaint les analphabètes infoutus de mettre un e à Miracl )
Flamoutan : niveau 22
Capacités : Rengorgement/Calcination/Baillement/Combo-Griffe
J'aimerais lui mettre Noeud d'Herbe mais je sais pas quelle capacité supprimer...
Aucun objet
Et pour finir, mon problème :
Ouvrifier : niveau 25
Capacités : Eclate-Roc/Réveil Forcé/Balayage/Jet-Pierres
Objet : Evoluroc
Oui... c'est bien pratique pour mon Evoluroc qu'il puisse évoluer... Mais :
Problème : POURQUOI faut-il toujours faire des échanges à la con pour faire évoluer le quart des Pokémon d'un jeu ??!!!
Je ne peux pas le faire évoluer car je n'ai pas le wi-fi ( impossible à mettre sur DS car elles refusent les clés WPA-PSK et ne veut que des clés WEP )
Du coup je peux même pas me le faire faire évoluer via CWF Nintendo
Qu-est-ce que je peux faire alors :/ ?
Prendre un Mascaiman, le faire évoluer en Escroco puis en ( non par pitié ne me dites pas le nom du dernier je veux pas le savoir )
Il est intéressant pour l'arène... mais du coup j'ai pas de Pokémon Combat et les attaques sont utiles contre 5 types ( pour les incultes : Acier,Roche,Normal,Ténèbres et Glace ( on peut également rajouter Vol,Insecte et Feu avec Jet-Pierres
Que faire alors ? Attendre un code action replay pour choper un Bétochef niveau 25 ( comme ça pas de "triche" en quelque sorte enfin si c'est de la triche mais en prendre un même niveau, même nature mais ça me saoule d'utiliser une action replay avant d'avoir terminé un jeu )
Judokrak n'est pas assez puissant... comparé à Bétochef
Donc que me conseillez-vous ?
Attendre un code pour Bétochef ? Ou entraîner un Mascaiman ?