CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Blanc

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:45:09

We will be what is UP New-York !

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:28:35

Bonjour(ou bonsoir si vous le lisez avant le lever du jour),

J'aurais besoin des sympatiques forumeurs que vous êtes pour trouver un ou plusieurs sites Internet regroupant les informations complètes de Pokémon pour former ce que l'on appelle un dossier complet de la 1G à la 4G, ne vous inquiétez pas j'aiderais,je suis un pokéfan depuis les toutes premières cartouches Pokémon jusqu'a maintenant, vous vous douterez que je les ai toutes achetées,sauf,les Pokémon Ranger & Co(Battle & Get! Pokémon Typing DS,Pokémon Dash,Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps,Pokémon Link !,Pokémon RangerPokémon Ranger : Nuit sur Almia,Pokémon Ranger : Sillages de Lumière,Pokémon Donjon Mystère [WiiWare],Pokémon Puzzle League [console virtuelle],Pokémon Rumble[WiiWare],Pokémon Snap[console virtuelle],PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu,My Pokémon Ranch [WiiWare]...etc)que je n'est pas achetés(noms,numéros,ordre,types, faiblesses,resistances,attaques qui n'ont aucun effet sur tel ou tel type, aucun effet sur quels Pokémon, les capacités spéciales spécifiques, les objets en totalité ainsi que leur effets et leurs utilisations, les altérations d'états, les couleurs qui entourent les types:par exemple jaune pour le type électrique,les évolutions, les légendaires par générations, les concours Pokémon et ainsi de suite)ou alors s'il n'y a pas de sites pour m'apporter toutes les informations en intégralité de la 1G à la 4G, je créerais un topic où l'on regrouperas les informations demandées. Je voudrais que l'on réussise à regrouper ensemble ses informations pour mon " neveu " qui est encore un bleu en Pokémon(moi non je fait parti des vétérans comme vous d'ailleurs).S'il vous plaît. Merci d'avance. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:15:09
  1. Alexasm Voir le profil de Alexasm
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 21:33:03 Avertir un administrateur
    • YumeArashi Voir le profil de YumeArashi

Bon, je vais me coucher ! Passez une excellente soirée ! :coeur:

• Lien permanent

Ouais !! J'arrive , sers toi un peu !

Ca va pas nan ? :o))

Vincent > j'ai pas tout compris. Tu veux bien refaire un paragraphe aéré ? Merci. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:24:39

Marine. :coeur:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:40:14

Damien ! :coeur:

Ca va ? =)

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:04:21

YumeArashi :d) Désolé de ne pas avoir fait plus aéré.Je vais le recopier aéré. Désolé d'avance pour le double post.

J'aurais besoin des sympatiques forumeurs que vous êtes pour trouver un ou plusieurs sites Internet regroupant les informations complètes de Pokémon pour former ce que l'on appelle un dossier complet de la 1G à la 4G, ne vous inquiétez pas j'aiderais,je suis un pokéfan depuis les toutes premières cartouches Pokémon jusqu'a maintenant.

vous vous douterez que je les ai toutes achetées,sauf,les Pokémon Ranger & Co(Battle & Get! Pokémon Typing DS,Pokémon Dash,Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps,Pokémon Link !,Pokémon RangerPokémon Ranger : Nuit sur Almia,Pokémon Ranger : Sillages de Lumière,Pokémon Donjon Mystère [WiiWare],Pokémon Puzzle League [console virtuelle],Pokémon Rumble[WiiWare],Pokémon Snap[console virtuelle],PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu,My Pokémon Ranch [WiiWare]...etc)que je n'est pas achetés.

Un dossier comprenant : Les noms des Pokémon,leurs numéros,ordre,types,faiblesses,résistances,les attaques qui n'on aucun effet sur certains types,les capacités spéciales spécifiques à chaque Pokémon(utile pour gagner un combat plus facilement),les attaques qui n'on aucun effet sur ceratins Pokémon et inversement,les objets en totalité ainsi que leur effets et leurs utilisations, les altérations d'états, les couleurs qui entourent les types:par exemple jaune pour le type électrique,les évolutions, les légendaires par générations, les concours Pokémon et ainsi de suite.

Ou alors s'il n'y a pas de sites pour m'apporter toutes les informations en intégralité de la 1G à la 4G, je créerais un topic où l'on regrouperas les informations demandées. Je voudrais que l'on réussise à regrouper ensemble ses informations pour mon " neveu " qui est encore un bleu en Pokémon(moi non je fait parti des vétérans comme vous d'ailleurs).S'il vous plaît. Merci d'avance. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:06:03

Ah, c'est déjà plus clair. =)

C'est un gros truc que tu veux faire, je trouve l'idée bonne. Malheureusement, je ne peux pas t'aider faute de temps. Si tu veux, tu peux créer un topic pour demander de l'aide et recruter des gens.
Et poste plutôt sur les forums SoulSilver ou Heart Gold, voire Diamant et Platine.

Comme tu l'as peut-être constaté, ici, c'est un peu mort, nous sommes peu. Tu auras plus de réponses sur les forums susnommés. Je ne cherche pas à te chasser d'ici hein. :noel:
Je dis juste que tu auras plus de chance sur des forums plus actifs. =)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:14:27

Marine > Je ne me suis jamais senti aussi bien :hap: Porque ?

Peluso
Peluso
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:23:21

Alex en chaleur, si c pa meuh nion sa. :-(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:23:34

Parce que tu as une nouvelle petite amie ? :hap:
Un chien ? Des chaussons moelleux ?

? :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:31:22

Bon, je m'éclipse !

Bonne soirée les loulous ! :coeur:

Peluso
Peluso
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:34:30

Bonne soirée. :-p

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:30:53

YumeArashi :d) Ok, merci ! :) J'espère seulement qu'il n'y auras pas des gars pas sympa qui essayerons de locker le topic ou qui feront tout pour qu'il coule ! :hum: Mais bon,ça coûte rien d'essayer, ils ne sont peut-être pas tous comme ça ! :(

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:59:48

Je te l'affirme ils ne sont pas comme ça :noel:

Le modo de AA c'est notre belle Yume que voila donc pas de soucis :noel:

Diamant c'est Kika et il est vraiment sympa :oui:

Et platine c'est Galac et il n'y verra aucune objection :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:47:07

Yellow ici. :o))

Passage rapide, juste pour saluer tout le monde. :o))

Vivement que ça se repeuple, parce que là... Voilà quoi. =/

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:05:14
  1. Peluso Voir le profil de Peluso
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 18:23:21 Avertir un administrateur
  3. Alex en chaleur, si c pa meuh nion sa. :-(

C parce que tu manque :snif:

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:39:20

YumeArashi :d) Voilà, j'ai posté mon topic sur Pokémon Soul Silver. A l'occasion, allez voir mon topic pour me dire ce que vous en pensez et/ou aussi pour m'aider(si vous le pouvez et si vous en avez le temps). Merci encore YumeArashi ! :)

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:36:54

Jai oublié de dire que mon topic s'pellait " [DOSSIER] De la 1G à la 4G ". Espérons, qu'il est pas coulé d'ici là ! :( Il y a déjà trois topics qui lui sont passés devant ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 15:42:00

Mini salut les enfants :o))

Peluso
Peluso
Niveau 8
05 janvier 2011 à 17:34:31

Alexasm
Posté le 4 janvier 2011 à 21:05:14 # Peluso Voir le profil de Peluso

1. Posté le 4 janvier 2011 à 18:23:21 Avertir un administrateur
  2. Alex en chaleur, si c pa meuh nion sa.

C parce que tu manque

~> si c pa peuh nion sa²²²²²²². :-(

La vidéo du moment