YumeArashi
Désolé de ne pas avoir fait plus aéré.Je vais le recopier aéré. Désolé d'avance pour le double post.
J'aurais besoin des sympatiques forumeurs que vous êtes pour trouver un ou plusieurs sites Internet regroupant les informations complètes de Pokémon pour former ce que l'on appelle un dossier complet de la 1G à la 4G, ne vous inquiétez pas j'aiderais,je suis un pokéfan depuis les toutes premières cartouches Pokémon jusqu'a maintenant.
vous vous douterez que je les ai toutes achetées,sauf,les Pokémon Ranger & Co(Battle & Get! Pokémon Typing DS,Pokémon Dash,Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel,Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps,Pokémon Link !,Pokémon RangerPokémon Ranger : Nuit sur Almia,Pokémon Ranger : Sillages de Lumière,Pokémon Donjon Mystère [WiiWare],Pokémon Puzzle League [console virtuelle],Pokémon Rumble[WiiWare],Pokémon Snap[console virtuelle],PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu,My Pokémon Ranch [WiiWare]...etc)que je n'est pas achetés.
Un dossier comprenant : Les noms des Pokémon,leurs numéros,ordre,types,faiblesses,résistances,les attaques qui n'on aucun effet sur certains types,les capacités spéciales spécifiques à chaque Pokémon(utile pour gagner un combat plus facilement),les attaques qui n'on aucun effet sur ceratins Pokémon et inversement,les objets en totalité ainsi que leur effets et leurs utilisations, les altérations d'états, les couleurs qui entourent les types:par exemple jaune pour le type électrique,les évolutions, les légendaires par générations, les concours Pokémon et ainsi de suite.
Ou alors s'il n'y a pas de sites pour m'apporter toutes les informations en intégralité de la 1G à la 4G, je créerais un topic où l'on regrouperas les informations demandées. Je voudrais que l'on réussise à regrouper ensemble ses informations pour mon " neveu " qui est encore un bleu en Pokémon(moi non je fait parti des vétérans comme vous d'ailleurs).S'il vous plaît. Merci d'avance.