CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Blanc

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:20:49

Ouais il fait froid ici aussi ( le Nord :hap: )

Désolé d'avoir pourri l'ambiance avec ce sujet. Vaudrai mieux en changer :rouge:

Quelqu'un connait la date de sortie de se jeu au USA ?

Et je me demandais, les combats duo avant on pouvait faire 2 dresseur contre 2 autres dresseurs... Là, on pourra faire du 3 dresseurs vs 3 autres dresseurs ? :p)

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
20 septembre 2010 à 17:23:11

Fharry-SS6 : je crois, que comme en fr, elle sort dans 6 mois, mes je suis pas sur dsl :peur:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 septembre 2010 à 18:34:11
  1. JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 00:22:00 Avertir un administrateur
  3. Je ne parlais pas vraiment de toi, en disant cela je voulais t'amener à faire fonctionner une certaine logique.

Quelle logique ? :(

Concernant le pokésav, c'est vrai que tout le monde aujourd'hui l'utilise mais on est pas tous là à parler de linker, c'est du piratage de jeu DS, donc c'est normal que ce soit interdit. Mais bon c'est vraiment un cas à part. :(

Après le fait que le jeu ne soit pas licencié en France mais qu'on interdise quand même la divulgation bien avant sa sortie en France peut faire débat ( je rappelle que les jeux Touhou sont pas licenciés en France, mais le sont au Japon, et pourtant les admins n'ont pas d'avis concernant ceux qui balancent des liens où les télécharger donc celui qui balance le lien n'est pas du tout menacé de ban. Pareil pour les scantrad, mis en ligne tout à fait légalement mais retirés dès leur parution en France. Bref le piratage fera longtemps débat, mais moi j'ai rien à me reprocher j'ai tout les jeux Pokémon ! :content:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 septembre 2010 à 18:35:44

Par contre tout les topics sur le jeu puent le piratage, mais bon, on y peut rien. :(

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:07:57

Tu les as vraiment tous :bave:

Et oui, moi, je n'y crois pas trop :d) les jeux en import ici avant la sortie jap...les premières vrais versions arriveront +- 3/5 jours après la sortie pour les plus rapides... :)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:08:04

Il y a de ces journées comme ça, qui sont bien triste..restant presque inerte devant la télévision à jouer tel un geek. Pour cause, une maladie, eh oui, la bonne chaleur d'été part malheureusement

• passage "je raconte ma vie inintéressante OFF"*

Autrement, bonsoir, enfin, dans le cas où il y aurait quelqu'un de présent. :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:10:21
  • oups... bonsoir :)
Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:13:35
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr Citer Ignorer CoeurOr
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 18:35:44 Avertir un administrateur
  3. Par contre tout les topics sur le jeu puent le piratage, mais bon, on y peut rien. :(

Justement, le hic, c'est ça : un beau topic est épinglé concernant les règles sur le piratage, et des topics voient le jour sur le jeu.. version japonaise tout naturellement. Cependant, nous savons très bien que 99% des joueurs, ce n'est pas de l'importation, mais du piratage. Donc, en toute logique, un topic sur le jeu = un lock + un bannissement pour piratage ? Non car nous ne savons pas si c'est la version d'importation ou la version piratée même si nous nous doutons très bien de celle qui est la plus probable d'être..

C'est confus, c'est contradictoire surtout. :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:16:25

Certain l'on déjà, c'est sur...maintenant, arriver à faire la différence bonne chance ^^ :o))

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:18:34

ss6 :d) J'ai le droit de demander le bannissement d'un forumeur sur n'importe quel forum de ce site, du moins quand cela me concerne (ce qui est le cas ici, vu que tu disais que tu allais télécharger le jeu du forum que je modère) et que cela est justifié (les admins ne bannissent pas sans une raison valable et sur simple demande).
Si fharry n'est pas d'accord avec ce choix, tant mieux pour lui, il n'empêche que dunkan est d'accord avec la décision que j'ai prise (il m'a d'ailleurs donné ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-126302-1-0-1-0-piratage-prenez-garde.htm pour te prouver que les sanctions contre le piratage sont présentes partout sur le site, il ne manquera pas d'ailleurs de te le rappeler).

CO :d) Pas grave, laisse tomber.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:18:37

C'est quasiment impossible et le mensonge est facile de plus. 99%, c'est du piratage. Donc entre le topic épinglé et les topics sur le jeu, la contradiction est grande. Mais bon, si on commence comme ça, on est pas sorti de l'auberge. Personnellement, je préfère faire le jeu et tout comprendre plutôt que le faire en ne voyant que les images, même si elles nous permettent de comprendre, mais pas intégralement.

Gdixsept
Gdixsept
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:19:24

Faut demander des preuves.. :o))

Il y a surement des fous qui achetent tous les jeu comme CoeurOr :noel:

Games_fric
Games_fric
Niveau 7
20 septembre 2010 à 19:19:25

Faut demander des preuves... :o))

Il y a surement des fous qui achetent tous les jeux comme CoeurOr :noel:

Minen
Minen
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:19:35

Bonsoir ! =)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:20:44

Ah tiens, JO. Finalement, je suis revenu sur ma décision. Je me suis dit que j'allais peut-être fréquenté Blanc finalement et que j'allais essayer d'être moins "close" que je pouvais le paraître. Après tout, qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Temps que ce n'est pas la situation de Noir.. :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:21:19

hey qui voilà :coeur:

la sublimissime :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:22:18

Bonsoir le café. :noel: (Ca fait bizarre après avoir dit "bonsoir la tour" pendant des mois...)

Minen
Minen
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:22:25

Coucou Gaet ! :coeur:

Bonsoir à vous autres !
Ca va ?

Minen
Minen
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:23:12

Je rentre à peine et schbim, un kick, ça détend. :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:23:51

tu vois Silver...des fada's... y en a, j'en fais partie (mate mes deux autre pseudo) :)

et perso , j'aime les jeux Jap..je les possede tous (poke) :)
:d) evenet perso, bug eventuel...etc... :)

B&W ne tarderont pas... :)

La vidéo du moment