CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] La 2e ligue

gafalle
gafalle
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:37:04

En fait, tu as vu presque juste pour mon Majaspic! J'ai bien Giga-Sangsue, Lame-Feuille et Coupe, mais ma quatrième attaque est Végé-Attak... Je ne sais pas ce que tu en penses...

Mon Majaspic est plus physique que spécial.

Et puis, pour Kunz, je ne sais plus trop comment je m'y étais pris pour la 1ère ligue, mais je me souviens que c'est celui que j'ai battu le plus facilement entre les 4... :rire:

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:44:51

Il est plus facile la 1ere fois que la 2eme fois donc prends garde.
Végé-Attack est bien, mais tu perds un tour bêtement pour rien, c'est un peu hard, surtout que la Ligue n'a pas de Eau ou Sol ou Roche, ça va être serré !

gafalle
gafalle
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:50:47

Bah je miserai sur les autres alors! Tant pis, je tente ma chance et je t'en redonne des nouvelles! :-)

Merci! :-d

gafalle
gafalle
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:53:32

Et contre les Pokémons Combat, je pourrai probablement m'en sortir avec mon Trioxydre qui a la CS vol... Non?

gafalle
gafalle
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:01:20

C'est terminé! J'ai gagné!! :content:

En fait, c'était assez facile... :rire2:

Kunz ne m'a pas donné de fil à retordre... Le seul qui a réussi à éliminer mon Trioxydre, c'est le Pyrax de Goyah.

J'ai finalement frappé en dernier avec mon Ohmassacre... :-p

Victoire!!! :-)

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:58:35

Bravo :bravo:

Si Kunz ne t'a pas posé problème, tu avais donc Psyko à ton Lugularbre, effectivement, c'est le seul à apprendre des attaques psy, autrement il restait Aéropique et ça aurait été un peu plus différent.
J'ai juste dit que Kunz allait te poser des problèmes, mas ce n'était qu'un théorie, car comme je ne connaissais pas tes attaques à tes pokémon, mis à part Majaspic, je pouvais pas te dire exactement quelles chances tu aurais.

Par contre je n'ai pas trop compris pour quoi tu as envoyé Trioxyhdre contre Pyrax, ce dernier est largement supérieur à Trioxhydre... même si ton Trioxhydre avait Surf !

gafalle
gafalle
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:28:21

Je voulais faire une fin épique avec mon dragon... :lol: Et j'ai pensé que vol pouvait être efficace contre Pyrax... De toute façon, j'avais encore 4 (ou même 5 je ne sais plus trop) Pokémons en état de combattre... :gni:

Et à vrai dire, contre Kunz, je n'ai pas utilisé de technique particulière. Je n'avais même pas Psyko sur mon Lugulabre. En fait, j'utilisais Feu Follet et ensuite j'attaquais avec Châtiment. La brûlure augmentait la puissance.

Et Trioxydre n'a pas Surf en fait. Je l'ai plutôt apprise à Mastouffe.

En gros, dans cette ligue, j'ai largement utilisé Lugulabre, Mastouffe et Trioxydre (et j'ai laissé de côté Majaspic, qui ne m'aurait pas été d'une grande utilité...)

gafalle
gafalle
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:29:34

Et et en plus, les attaques combat ne sont d'aucune utilité contre Lugulabre... (inefficaces)

Oonee-chan
Oonee-chan
Niveau 1
02 juin 2011 à 13:29:11

desole de vous deranger mais moi j'ai finie la ligue pokemon une 2° fois et je ne sais pas quesque jpeu faire apret .... et sa m'enbete ... aider moi T-T

La vidéo du moment