CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Mon équipe !

STONEGOLD
STONEGOLD
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:46:19

Bonjour , je voudrais qu'un expert en stratégie/combat/type pokémon s'occupe d emon équipe , comment puis-je l'améliorer au maximuim sans changer de pokémon car j'ai déjà changer 5 fois d'équipe et ça m'a gavé , quelles attaques changés , quels objets mettre ?

Mon équipe :

Trioxydre Modeste @ Loupe

- Exploforce
- Dracochoc
- Surf
- Lance-Flamme

:d) Informations : Lance-Flamme , Surf pour contrer les types élémentaires et Dracochoc pour tous les types , je me sert de Exploforce pour détruire tous sur mon passage avec loupe qui augmente la précision de exploforce . J'aurais bien remplacer Exploforce par Vibroscure mais j'ai pas de pokémon qui l'apprends à la pension et je n'ai pas de CT .

Majaspic Discret @ Plaque Herbe

- Giga Sangsue
- Lame Feuille
- Eco-Sphère
- Aéropique

:d) Informations : J'attaque avec lame feuille , c'est l'attaque principale de mon Majaspic , si je suis en manque de pv j'utilise giga Sangsue , éco-sphère sert pour les éponges physiques eau , aéropique pour endommager les types : combat , plante .

Zéblitz Rigide @ Reste

- Mania
- Tonnerre
- Cage éclair
- Eclair Fou

:d) Informations : J'utilise Cage éclair pour capturer les pokémons et pour paralyser les ennemis . Tonnerre comme attaque secondaire et éclair fou comme attaque principale . Mania pour ne pas qu'avoir des attaques électrique et en plus elle est puissante en physique comme mon Zéblitz . Reste est très utile car mon Zéblitz est nul en défense ... Il récupére un peu de pv .

Simuabraz Prudent @ Brassard Macho

- Noeud'herbe
- Séisme
- Boutefeu
- Casse Brique

:d) Informations : Assez faible je trouve , le brassard macho sert à augmenter l'attaque et diminuer la vitesse mais ça n'a pas d'impact . Boutefeu comme attaque principale , séisme pour contre quelque pokémons bien chiant , casse brique fait mal et il brise les murs de protections . Noeud'herbe est un bonne attaque , elle me sert beaucoup . Elle permet de contrer un peu les types plantes et fait mal aux poids lourd comme Wailord , Wailmer , Gigalithe ...

Laggron Rigide @ Lentilscope

- Cascade
- Laser Glace
- Lame de Rock
- Séisme

:d) Informations : Cascade comme attaque principale , laser glace pour contrer les dragons , plantes . Séisme comme attaque secondaire et Lame de Rock pour achever l'ennemi + Lentilscope pour augmenter le taux de critique .

Crypéro Solo @ Plaque Vol

- Vol
- Lame d'air
- Psyko
- Ball'ombre

:d) Informations : Vol pour me déplacer dans Unys , lame d'air pour les types combat , plantes . Psyko comme attaque principale et Ball'ombre pour contrer les types ténébres .

:merci:

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:38:49

Moi, je ne suis pas expert en stratégie mais il me paraît évident que la Baie Kika serait plus utile que Restes car même si Zéblitz n'est pas très bon en défense, tu perdras encore plus de PV en de rendant confus.

La Baie Kika est donc plus utile que Restes sur ton Zéblitz.

Petit conseil :

Mets a ton Laggron des Calciums pour boosté l'attaque spé. et peut-être des attaques boostant BIEN l'attaque spé..
Si tu fais ça, met Surf a Laggron plutôt que Cascade.

Le reste je n'en sais rien, mais voilà deux conseils bien utiles...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:50:50

Les topics épinglés ne sont pas assez visibles ? :doute: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment