Bonjour , je voudrais qu'un expert en stratégie/combat/type pokémon s'occupe d emon équipe , comment puis-je l'améliorer au maximuim sans changer de pokémon car j'ai déjà changer 5 fois d'équipe et ça m'a gavé , quelles attaques changés , quels objets mettre ?
Mon équipe :
Trioxydre Modeste @ Loupe
- Exploforce
- Dracochoc
- Surf
- Lance-Flamme
Informations : Lance-Flamme , Surf pour contrer les types élémentaires et Dracochoc pour tous les types , je me sert de Exploforce pour détruire tous sur mon passage avec loupe qui augmente la précision de exploforce . J'aurais bien remplacer Exploforce par Vibroscure mais j'ai pas de pokémon qui l'apprends à la pension et je n'ai pas de CT .
Majaspic Discret @ Plaque Herbe
- Giga Sangsue
- Lame Feuille
- Eco-Sphère
- Aéropique
Informations : J'attaque avec lame feuille , c'est l'attaque principale de mon Majaspic , si je suis en manque de pv j'utilise giga Sangsue , éco-sphère sert pour les éponges physiques eau , aéropique pour endommager les types : combat , plante .
Zéblitz Rigide @ Reste
- Mania
- Tonnerre
- Cage éclair
- Eclair Fou
Informations : J'utilise Cage éclair pour capturer les pokémons et pour paralyser les ennemis . Tonnerre comme attaque secondaire et éclair fou comme attaque principale . Mania pour ne pas qu'avoir des attaques électrique et en plus elle est puissante en physique comme mon Zéblitz . Reste est très utile car mon Zéblitz est nul en défense ... Il récupére un peu de pv .
Simuabraz Prudent @ Brassard Macho
- Noeud'herbe
- Séisme
- Boutefeu
- Casse Brique
Informations : Assez faible je trouve , le brassard macho sert à augmenter l'attaque et diminuer la vitesse mais ça n'a pas d'impact . Boutefeu comme attaque principale , séisme pour contre quelque pokémons bien chiant , casse brique fait mal et il brise les murs de protections . Noeud'herbe est un bonne attaque , elle me sert beaucoup . Elle permet de contrer un peu les types plantes et fait mal aux poids lourd comme Wailord , Wailmer , Gigalithe ...
Laggron Rigide @ Lentilscope
- Cascade
- Laser Glace
- Lame de Rock
- Séisme
Informations : Cascade comme attaque principale , laser glace pour contrer les dragons , plantes . Séisme comme attaque secondaire et Lame de Rock pour achever l'ennemi + Lentilscope pour augmenter le taux de critique .
Crypéro Solo @ Plaque Vol
- Vol
- Lame d'air
- Psyko
- Ball'ombre
Informations : Vol pour me déplacer dans Unys , lame d'air pour les types combat , plantes . Psyko comme attaque principale et Ball'ombre pour contrer les types ténébres .