bonjour qui pourrais me donné un code pour ar qui MARCHE car j'ai déjà essayer pokémon trash & j'ai rentré le code clonage correctement & il dise : "Sélectionner le Pokémon à cloner dans le PC en mode "Déplacement", puis presser et maintenir L, R ou Select selon le code choisi et enfin déposer le Pokémon ailleurs. Rafraîchir l'affichage en changeant de boîte ; le Pokémon sera en double exemplaire." & sa ne marche pas donc si quelqun aurais un autre site avec une manip differente a faire pour le clonage ou a le code pokétrash qui marche & qu'il mexplique comment faire la manip, merci
Batsu_x
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:10:35
DDB pour piratage
CCX
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:12:58
Pour flood aussi Il arrêtent pas de faire des topics
pi-x
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:13:39
je rends juste service a quelqu'un qui voudrais un milobellus shiney , t'aimerais bien qu'on te banne pour rien toi ? cloné un pokémon une fois pour une personne qui en a besoin alors que d'habitude je ne me sere jamais de l'ar c'est pas de la tricherie , donc avant de mettre ton commentaire nul là : " DDB pour piratage " cherche un peu a savoir pourquoi etc .. tu es tout simplement minable.
pi-x
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:14:40
oui , j'ai fais plusieurs topic mais si tu les lisais tu verrais que c'est pour des raison differente , l'autre je demendais des expliquation , la je demande un code , pas pareil donc arrété c'est qu'un forum , j'ai tué personne là .