Bonjour à tous.
En ce Samedi 2 Avril, je recherche un Tutafeh dont la nature augmente sa défense et réduit son attaque PHYSIQUE. 
Pour ainsi profiter plaintement de ses statistiques défensives tout en ayant un bon Moveset.
- Feu Follet
- Ball'Ombre
- Psyko
- Repos / Plénitude
Je compte lui mettre 252 EVs Défense, 252 EVs Attaque spé et 6 EVs Def spé. ( Qu'importe la Def Spé si je joue Plénitude ? Ce Bulky me permettra de placer quelques Plénitudes avant de taper, et de diviser l'attaque de l'adversaire avec Feu Follet.
)
Je pourrais me le trouver moi même certes, mais je voudrais qu'il Exp relativement vite ( Donc un échange est la meilleure solution.
)
Je le veux donc NT / NH ( très important ) de nature + Def - Atk ( Je connais pas le nom, mais si vous n'avez pas, proposez pas.
)
Lâchez vos offres par MP s'il vous plait, je vais me coucher, je verrais les mails demain. 
Pour ce qui est de l'offre, je peux aller jusqu'à offrir un Brouhabam, un Racaillou, un Meditikka, un Ortide. Le tout Shiney bien sur, et Non Hack. ( Un seul pokémon par contre.
)
J'ai aussi un Motisma Frigo, un Anorith, un Tranchodon, un Okéoké, un Vostourno, un Ptiravi et un Kapoéra, si ça peut vous interesser...
Merci beaucoup par avance.