Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut , je cherche donc un Metamorph
Je propose Vipélierre , Moustillon , Evoli , je peut faire des oeufs de Zorua et de bien d'autre Pokemon ..
Ta des légendaires?
t a autre chose a proposer
Non pas encore , et je précise un Metamorph etranger ..
Dite toujours je peut faire des oeufs de beaucoup de pkm
Tu peux en faire une liste?
Bah pratiquement tous les pokemon de la 5G a par les Legendaires , Vostourno et Gruikui que je cherche aussi
J'ai un Gruikui niveau 1 et 25 si tu veux
J'en aurai besoin pour commencé un elevage oui , tu veut quoi , Vipélierre , Moustillon , Evoli ? ou autres
Ta quoi dans les autres?
AH ,je vient de recevoir un Gruikui de la GTS , dsl Arceus , mais tu n'aurai pas un Vostourno ?
Non, j'ai la version Blanche, et mon ami n'a toujours pas capturé un deuxième Vostourno pour moi
J'ai le meme probleme Impossible de l'avoir , je l'ai meme pas encore rencontré dans le jeu en combat (j'ai fini le jeu)
Moi aussi, aucun dresseur que tu croises dans tout Unys n'en possède. Il faut faire un échange avec quelqu'un qui a la version Noire.
Oui Le Gruikui que je vient de recevoir est etranger .. Je vais pouvoir essayer la Masuda
Bonne chance. Moi j'ai essayé sur HG avec un Dardargnan anglais et un Métamorph français, mais j'ai jamais eu de chromatique.
C'est vrai que meme avec les chances multiplié..faut toujours avoir un enorme cul
moi ossi je cherche un metamorphe je l'echangecontre un feuillajou