Bonjour !
Certain d'entre vous sont au courant que j'ai créer un forum pour les opus suivant :
Pokémon Diamant, Perle, Platine, Or Heart Gold, Argent Soul Silver, Noir 1 et 2 et Blanc 1 et 2.
Sur ce forum, vous pourrez Echangez, donnez, combattre des Dresseurs !
Besoin d'un coup de pouce pour l'aventure ? J'ai pensé à vous ! Alors ils y a un rubrique Aventure dans chaque Catégorie pour avoir un renseignement !
Bien sur, prendrons la porte ceux qui arnaque, insulte, etc...
Il y a différent groupe sur ce forum :
-Administrateur : S'occupe de gérer le forum.
-Modérateur : Comme un Administrateur mais avec moins de pouvoir.
-Stratège : Bah, les joueurs les plus fort et qui joue tactiquement sont la plus part ici, dans ce groupe.
-Shiny Hunter : Chasseur de Shiny, pour y être vous devez screen 5 capture de Shiny ( ou plus ! )
-Apprentis Dresseur : De bon joueur, moins fort que les Stratège mais qui ont du niveau. Ils peuvent devenir ( ou pas ) Stratège !
-Joueur Simple : Les joueurs ne s'intéressant ni au combat etc... Sont la plus part ici.
Pensez à un truc : vous êtes automatiquement Joueur Simple a votre arrivé sur le forum, c'est moi qui vous mettra Shiny Hunter ou autre, mais il faut remplir des conditions.
Sur ce, je vous souhaite une bonne matinée et on se retrouve sur le forum en question, hein ?
Et bien sûr, le lien du forum : http://pokemononline.xooit.org/index.php
A bientôt