Bonjour
J'ai crée un forum pokémon plein d'avenir.
Des combats, des échanges, des distributions, des tombolas et des news. Les news seront parfois en avance sur les sites franaçais, car les infos seront traduis et pris sur des sites non-francophone.
Je cherche également des modérateurs, une election aura lieu quand le forum sera assez actif dans quelques jours, je pense. Tout le monde postera sa candidature(ce n'aillant posté que des très peu de messages ont peu de chances de s'en sortir...) je choisirais les plus prometteurs, et des votes auront lieux. Comme sur JVC en fait
Il y a beaucoup de choses qui vont être faites et il n'y a pour l'instant aucuns inscrits augmenter vos chances de devenir modérateur en vous inscrivant maintenant et en participants activement au forum.
Au programme comme dit précedemment, des combats en ligne, des tournois avec des lots, des échanges, des tombolas avec des events, des distributions avec des events rares, des news peut-être en avance, d'autres choses bientôt disponibles.
Les personnes participants activement se verront recompensés par des EV'S! Plus vous serez actif, plus vous aurez de privilèges.
Ce forum est modéré par moi-même, et peut-être futurement un ami à moi. Je cherche des modérateurs donc inscrivez-vous vite
Voilà, voilà, ma pub est fini... c'est pas souvent que j'en fais d'ailleurs...
Le lien:
http://noir-blanc.forums-actifs.com/index.htm