Si moi, mais en effet, le forum est quasiment mort
Pour moi ça me paraît être une bonne équipe
. Perso je suis pas fan des pokemon de type sol et d'Escroco mais ça c'est question de goût ;). J'aurai mis un pokémon feu ou combat à la place
.
Bon choix pour Lampéroie qui évolue avec pierre foudre en ohmassacre. Pour moi, c'est le meilleur au niveau des pokemon electric de cette 5G, bien mieux qu'un zéblitz ou statitik.
Lakécyne pas mal car double type eau/vol
.
Majaspic - Tu as pris comme moi Vipélierre comme starter, ça ne nous facilite pas trop la tâche car il n'est pas top et pour avoir un bon pokemon eau et feu dans cette version c'est hardcore.
Je suis à Flocombe pour l'instant, on est presqu'au même endroit. J'ai fait un topic juste en dessous du tien pour avoir un avis également sur mon équipe si tu veux aller voir pour me dire ce que toi tu en penses aussi, ça serait cool
.
Je suis pas très bon niveau conseil, mais dans cette version je m'y connais moins que les anciennes, je suis un vieux joueur sur pokemon comme beaucoup
. Je joue aussi depuis les premières versions Bleu/Rouge, c'est pour dire comme ça date!
J'attend avec impatience la sortie de RO et SA, j'ai déjà précommandé SA sur Amazon
. Et toi tu comptes l'acheter?