CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe, avis :

Juventino2a
Juventino2a
Niveau 5
29 octobre 2014 à 18:51:54

Bonsoir a tous,

J'ai joué a toutes les versions depuis la version Jaune, ma dernière c'est Platine, j'avais arrêté de jouer jusqu'à maintenant, donc je suis un peu désorienté par les nouveautés mais je m'adapte.
Là je vien d'arriver au Mont Foré, j'avais déjà cette équipe en tête avant de commencer cette version, là voici :

Majaspic 39
Lakmécyne 38
Escroco 39 (Peut-être remplacer par Lucario plus tard, on verra)
Lamperoie 39 (Pas sur de l'écriture)

Je compte ajouter Pyronille, puis Solochi dès que je peux pour en avoir 6, je veux pas perdre de temps a en entrainer d'autres pour l'instant...
Je vous mettrais les capacités plus tard, quand j'aurais la console sous la main.

J'aimerais avoir votre avis sur mon équipe, pour savoir si ça va aller pour plus tard etc...
Sachant que pour l'instant c'est que pour l'aventure, on verra pour le Wi-Fi après la ligue et tout ça. :-)))

Je voudrais des avis constructifs svp, merci d'avance :)

Juventino2a
Juventino2a
Niveau 5
30 octobre 2014 à 18:28:48

Plus personnes en faite sur ce forum ?

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:54:12

Si moi, mais en effet, le forum est quasiment mort :(

Pour moi ça me paraît être une bonne équipe :). Perso je suis pas fan des pokemon de type sol et d'Escroco mais ça c'est question de goût ;). J'aurai mis un pokémon feu ou combat à la place :).

Bon choix pour Lampéroie qui évolue avec pierre foudre en ohmassacre. Pour moi, c'est le meilleur au niveau des pokemon electric de cette 5G, bien mieux qu'un zéblitz ou statitik.

Lakécyne pas mal car double type eau/vol :).

Majaspic - Tu as pris comme moi Vipélierre comme starter, ça ne nous facilite pas trop la tâche car il n'est pas top et pour avoir un bon pokemon eau et feu dans cette version c'est hardcore.

Je suis à Flocombe pour l'instant, on est presqu'au même endroit. J'ai fait un topic juste en dessous du tien pour avoir un avis également sur mon équipe si tu veux aller voir pour me dire ce que toi tu en penses aussi, ça serait cool :).

Je suis pas très bon niveau conseil, mais dans cette version je m'y connais moins que les anciennes, je suis un vieux joueur sur pokemon comme beaucoup :). Je joue aussi depuis les premières versions Bleu/Rouge, c'est pour dire comme ça date!

J'attend avec impatience la sortie de RO et SA, j'ai déjà précommandé SA sur Amazon :). Et toi tu comptes l'acheter?

Juventino2a
Juventino2a
Niveau 5
31 octobre 2014 à 10:41:37

Merci pour la réponse et les conseils,

J'ai bien avancer, j'ai battu la ligue, N et Gettis sans aucune difficultés avec ses quattre là au niveau 49, je pensais que sa serais plus dure..

Donc maintenant j'ai :

- Majaspic 53 (Décevant mais sa vitesse m'a souvent sauvé)
- Crocorible 53 (Il a battu la ligue pratiquement a lui tout seul avec Machouille + Casse Brique, je le conseil, même si pour la suite il faudra voir ce qu'il vaut vraiment, il pourra etre remplacer par un Lucario, mais pour l'instant j'aime bien)
- Lakmécygne 51 (Pas trop mauvais, c'est surtout son double type qui le sauve et Vol/Surf)
- Ohmassacre 52 ( C'est un monstre, aucune faiblesse, puissant, mon preferer sur cette version je pense)

Maintenant le plus important, j'ai déja Solochi à monter, par contre j'hésite pour Pyrax, je m'explique :
J'ai déjà fais éclore le Pyronille de la route 18, sauf qu'après la ligue j'ai capturé le Pyrax N•70 du chateau enfouie (Le Darumacho transe aussi) donc j'hésite a entrainer le Pyronille ou garder directemement Pyrax, je pense qu'il sera meilleur si j'entraine le Pyronille, donc je verrais après avoir entrainer Solochi. :)
Si tu as des conseils a ce niveau là, j'en voudrais bien :)

Je ferais aussi un tour sur ton topic, merci d'avance :-)))

La vidéo du moment