Bonjour J'aimerais transférer certains de mes pokemons de la version platine à ma version Blanche... J'ai vu sur pokebip comment faire mais j'ai pas tout compris.. Déjà es que je peux transférer des stater et des pokemons normaux ? Ensuite j'ai vu que tout les pokemons event sont automatiquement transférer, je voulais savoir quels sont ces pokemons ? (par exemple es que le rayquaza que j'ai va partir ? je l'ai transféré depuis émeraude à platine, ou Giratina ?)
Merci d'avance pour vos reponses
[]Arceus[]
Niveau 10
07 août 2014 à 02:23:19
Le Transféron est quasi-inutile, il ne sert juste à transférer les Pokémon event. (Il sert juste à débloquer un event avec un Célébi special) Sinon tout le monde utilise le Poké-fret.
Pseudo supprimé07 août 2014 à 22:34:19
C'est quoi le Poké-fret ?
Mais alors si je veux avoir un salaméche, un evoli ou un caninos, comment je fais ?
Merci pour la réponse en attendant
[]Arceus[]
Niveau 10
08 août 2014 à 12:48:37
Le Poké-fret est un moyen pour transférer les Pokémon venant des jeux DS précédents.
Il se trouve sur la route 16 (disponible après la Ligue il me semble) Pour ça tu dois avoir deux DS et deux jeux Pokémon. (Une DS avec Noir/Blanc et l'autre avec un jeu Pokémon antérieur)