CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Transfert

SimFern03
SimFern03
Niveau 5
21 mai 2014 à 16:11:45

J'ai la version blanche et j'essai de transferer mes equipes de HeartGold via le Fret sans résultat. Sa dit que la carte de jeu est pas compatible. Pourtant c'est préciser que Diamand, Perle, Platine, SoulSilver et HeartGold le sont.

Dans ma version Blanche j'ai battu Gethis et j'ai deja effectuer des transferts avec Platine. Des idées?

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
21 mai 2014 à 16:17:23

Je sais pas, peut être que des pokémon hack bloquent ou alors que tu as moins de 6 pokés dans ton pc sur HG?
Au pire si tu as 2 ds échange ce que tu veux importer sur platine puis importe :ok:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:20:34

C'est quoi ta cartouche?

SimFern03
SimFern03
Niveau 5
22 mai 2014 à 16:08:07

J'ai HeartGold et j'utilise 2 Ds Lite.

Mais jai comme les 2 premieres générations au complet a transferer de heartgold a la version Blanche... sa va etre long mettre tout ca dans Platine. et Non rien de hacker.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:45:35

Tu es sur r4 ?

toki-seiken
toki-seiken
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:02:39

les ds lite marche plus internet

SimFern03
SimFern03
Niveau 5
22 mai 2014 à 18:22:05

Euh il n'y a pas d'internet la dedant...

J'ai 2 DS, un il y a Version Blanche dedant, l'autre à la Version HeartGold.
Avec le Ds qui à la version Blanche je joue et je vais dans le bâtiment pour utiliser le Fret. Ensuite j'ouvre le 2ieme Ds avec la cartouche Heartgold dedant et je vais dans téléchargement Ds (LOCALEMENT donc pas d'INTERNET).

Comme je l'ai déjà dis je l'ai déjà fais avec Platine et je voulai le faire avec HeartGold, mais sa me dit que HeartGold est pas compatible ce qui est théoriquement faux.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:05:30

Tu n'as pas répondu a ma question.

SimFern03
SimFern03
Niveau 5
22 mai 2014 à 21:08:16

Non je ne suis pas sur R4 non plus, je ne pirate pas, je n'utilise pas d'action replay et je ne hack pas.

Je joue normalement depuis les premieres version et quand de nouvelles version sortent je fais des transferts. Et la j'ai la version Blanche je veux tranferer ce que j'ai sur Platine et HeartGold. Platine est deja fais y me reste heartgold... il me ssemble que ce n'est pas compliqué... non?

Je connais quelqu'un qui a HeartGold aussi, j'vais essayer voir avec sa cartouche pour voir si ma cartouche ferai pas défaut.

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:10:19

Je pense que t'as cartouche est pas bien rentré dans le port DS, sa arrive parfois :oui:

SimFern03
SimFern03
Niveau 5
24 mai 2014 à 17:55:09

J'ai essayer des dizaines de fois en m'assurant qu'il était bien entrée dans le port, j'ai changé les jeux de DS, j'en ai même emprunter d'autre DS, DSi et 3DS pour essayer. Toujours le même résultat.

J'ai réussi à emprunter l'autre Heartgold a mon ami et sa fonctionne avec le sien. Sa veux probablement dire que ma cartouche fait défaut.

Sujet malheureusement terminé. Va falloir que je transfert manuellement mes 2 générations complète vers Platine... donc je dois en capturer dans Platine également pour faire mes échanges... des heures de plaisir.

La vidéo du moment