CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez ma team.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ananas-melba
ananas-melba
Niveau 1
29 mars 2011 à 00:49:45

Bon je vous préviens, je n'ai pas la prétention de vouloir faire de la stratégie, je n'ai pas monté mes Pokemons en suivant les contraintes des EV's et mon équipe n'est absolument pas faire pour joueur contre quelqu'un d'autre que l'IA. Je ne précise donc pas la nature, l'objet tenu ni les stats. Donnez moi juste un jugement sur les types, trop nombreuses faiblesses éventuelles ou mauvais choix des attaques. Merci d'avance. :)

Bon je commence :

Tranchodon ==>
_Plaie-Croix
_Colère
_Danse-lames
_Seisme
J'ai choisi Tranchodon pour son attaque monstrueuse, et son aptitude à quasi-OHKO tous mes adversaires après une Danse-Lames.

Lucario ==>
_Aurasphere
_Vibrobscur
_Dracochoc
_Vitesse Extreme.
No comment.

Pyrax ==>
_Danse du Feu
_Lance-Flamme
_Acrobatie/Psyko
_Bourdon

Zekrom ==>

_ChargeFoudre
_Colère
_Vol ( :non: )
_Retour

Hyporoi ==>

_Surf
_Laser Glace
_Hydrocanon
_Dracochoc

Enfin, le Summum : Ronflex ==>

_Eclair Fou
_Surf
_Seisme
_Façade.

Allez-y, déchaînez-vous, mais par pitié, les noobs et les floodeurs, dehors. :peur:

PS: Desole de la correction automatique. :hum:

jorki
jorki
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:53:04

Zekrom n'est pas à mettre dans une team, je te conseil de le changer ^^ De plus avec Zekrom, tu as 3 faiblesses dragon.

MALHEUREUX !!! Comment tu as osé viré Papillodanse de Pyrax ?! Remet tout de suite ça a la place de Lance-flamme !!

Hyporoi à deux attaque eau, pourquoi ?

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:53:04

Enlève Hydrocanon à Hyporoi il a déjà Surf :ok:

zacquebec
zacquebec
Niveau 7
29 mars 2011 à 00:56:01

Pourquoi donner Façade à Ronflex si aucun de ton équipe ne possède d'attaque de Statue?
Sinon très bonne équipe, mais enlève Zekrom qui fait Noob et c'est un dragon de trop (comme tranchodon).
Je note 7/10, car un pokémon rapide avec une attaque dragon et ton équipe a perdu 3 (précieux) membre!

zacquebec
zacquebec
Niveau 7
29 mars 2011 à 00:57:28

Et papillodanse, pourquoi l'as-tu enlevé???????

zacquebec
zacquebec
Niveau 7
29 mars 2011 à 01:00:21
  • statut
riku_kaitani
riku_kaitani
Niveau 9
29 mars 2011 à 01:23:45

Je partage les avis Zekrom dans une team pas vraiment t'interet juste a mettre dans une team de légendaire pour le fun VS des potes .

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
29 mars 2011 à 02:31:40

Je me suis arrêté à Zekrom

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
29 mars 2011 à 08:53:25

Allez-y, déchaînez-vous, mais par pitié, les noobs et les floodeurs, dehors. :peur:

Tu as appris surf à ton Ronflex, cela prouve que tu es un noob :ok:

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:45:14

Pyrax n'a pas besoin de Lance-Flamme, il a déjà Danse du Feu. Alors vire moi ça ><

Tamatata
Tamatata
Niveau 2
29 mars 2011 à 09:59:36

Mais ?!?? Hourraaaaaa ! Tamatata est la !!!
Désolé de vous avoir manquer,mais vu que les hapistes sont de retour... On va leur jouer un mauvais tour !

Voici l'unique et l'authentique : Tamatata est ici mes amis ! ! ! ! !

Alors voila, je vous aime bien, alors je vous annonce, que ceci, est mon flood. Oui je sais, c'est completement debile de l'annoncer, mais je suis un FLOODEUR NOELISTE. Bref, dans ce flood, il y'aura du flood ki krash du flood, et du spoil.Te voila prevenu, alors a toi de voir si tu va scroll comme un autiste ou tu va prendre la barre et descendre tout en bas.

Les noelistes vaincront les hapistes. Le 15-18 sera notre ! EN ATTENDANT JE FLOOOOOOD

FLOOOOOOÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOD

Voici le FILM DU MOMENT : Paul

Suumas meurt : Cisla est le meurtrier

EXCLU FROM 103 /!\
PHOTOS OFFICIEL DE CAMPOS !!

http://images3.hiboox.com/images/0308/hsh749se.jpg

Dire que cet homo nous servait de modo. (KOM CHUI FOR EN RIM )

º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> Tamatata

Un jour les noelistes seront les meilleurs
En attendant je floode sans répit
Je ferrai tout pour être vainqueur
Et massacrer les hapistes
Je flooderai le 15-18.
Floodant avec éspoir.
Les hapistes et leur mystère
les secrets de ma victoire

Suumas, je ne crains le kick, je reviendrai te hanter, encore et encore.

Le Noelisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs. Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Noelistes n´ont pas de chef, mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est l'ENCYCLONOELISME .Le Happiste est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir au Noelisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde. Et notament sur la menace que représente le hapisme ou encore le clownisme.

_
Les Noelistes sont les seuls à vraiment comprendre que si ce vice qu´est le hapisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne réagisse,la fin est sûrement proche.C'est pour ça qu'il faut absolument que tous les noelistes du monde se rassemble sur le 15-18 de JV.com.Les hapistes prennent de plus en plus le contrôle. Chose qui détruit notre monde. C'est pour cela que je suis la,pour vous prévenir qu'il est grand temps de se réunir,les noelistes,pour TRIOMPHER UNE NOUVELLE FOIS. Et aussi,n'oubliez pas,si vous voulez transmettre une image au forum,utilisez NOELSHACK.

_

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„-

"~,………............................................

............
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……

..................................................

...
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„

'-,…..............................................

......
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

Le Perroquet Noeliste est ici !! Pose lui tes questions,il a les même pouvoir que Paupaul le poulpe !!

NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL
NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL

When I Get Older I Will Be Stronger
They'll Call Me Freedom
Just Like A Wavin'Flag !
And Then It Goes Back

Rage?

Rage?

Rage?

Rage?

FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.

_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$" "$
$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

GRACE A LA BALEINOBIDE, TON TOPIC EST ASSURÉ De PARCOURIR LES PROFONDEURS ABYSALLES DU 15-18 !

SPOILER : L'ESPAGNE A GAGNÉ LA COUPE DU MONDE 2010 FACE À L'EQUIPE DE KUNG-FOOT DES PAYS-BAS 1-0 GRACE A UN BUT DE INIESTA.

L L

L L

Sa krach du flood

L L

Bien ta molette en feu?

MER IL EST FOU !!

..........................[¯¯¯¯¯¯¯¯\

.........................../ ./..............
.\_\
............................|_|..............|_|
.............|¯¯¯¯¯]..|_|..........BIDE
........__| ........|_]_______
........[_________________]
........[_________________]
..........[OOOOOOOOOOOO]

Je crève d'envie de te debider, voila chose faite.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

ACE MEURT DANS ONE PIECE

DANS NARUTO,SASUKE PART DE KONOHA POUR ALLÉ AVEC LE OVERPUISSANT OROCHIMARU

ALBERTO DEL RIO A GAGNÉ LE ROYAL RUMBLE 2011

DANS DEATH NOTE, L MEURT.NEAR PREND SA PLACE. MAIS CONTRE TOUTE ATTENTE,C'EST RYUK KI TU KIRA (LIGHT)

ZATCH BELL : ZATCH DEVIENS LE ROI DES DEMONS.

Le tankabide ecrase ton bide colossal

_____/_ _\____
(==(/________\)==)
.\==\/...................\/==/

Bye

PS : Dans Inception, tout n'est qu'un immense reve.
PS2 : Si ta molette et tes yeux n'ont pas fondu, voila un cookie fait maison.
PS3 : Paupaul le poulpe est noeliste
PS4 : forever
PS5 : Toute dédicace sera accepté (un devra être inclus dans la demande)
PS6 : Les Noelistes vaincront une nouvelle fois les hapistes,menés par Caporalhap

É C 1SI QUE LE BRAVE É G NÉ REUX SERGENTNOELISTE KITA LE TOPIK

Bonus :

Hymne National Du Noelisme :

ALLONS NOELISTES DU FORUUUUUM
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ
CONTRE NOUS VOICI LES HAPISTES
AVEC LEUR SOURIRE DE TERRORISTE
ÉTENDEZ VOUS DANS NOS TOPIKS
ACHEVER CES FEROCES SOLDATS
ILS VIENNENT JUSQUE DANS VOS BRAS
DETRUIRE TOUT NOTRE AAAAAAAARRRRRTTTTTTT

AUX ARMES NOEEELISSTESS
FORMEZ VOS BATAILLONS
FLOODONS ! FLOODONS
FACE AUX HAPISTES
JUSQU'A NOTRE TRIOMPHE !

Et pour finir :

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS NOELISTE,ISTE
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS NOELISTE,ISTE

BYE !

Et n'oublie pas :

PS : Dans Inception, tout n'est qu'un immense reve.
PS2 : Si ta molette et tes yeux n'ont pas fondu, voila un cookie fait maison.
PS3 : Paupaul le poulpe est noeliste
PS4 ::noel: forever
PS5 : Toute dédicace sera accepté (un devra être inclus dans la demande)
PS6 : Les Noelistes vaincront une nouvelle fois les hapistes,menés par Caporalhap

La vidéo du moment