Salut à tous, voici la cinquième distribution d'œufs, bien sur ces œufs sont non-hack.
Dans ces œufs vous pourrez trouver divers Pokemon, tels que les starters des 5 générations, des dragons, les Pokemon donnés dans le jeu sous forme d'œufs, les fossiles mais aussi d'autres Pokemon non communs. C'est en tout une quarantaine de Pokemon différents.
Je précise aussi que l'œuf a pour parent un Metamorph japonais, et que votre chance d'avoir un shiney est un peu supérieure à la normal.
Je ne vous demande aucun Pokemon en particulier pour l'échange (pas d'œufs, pas de Pokemon Hack et pas de Pokemon qui évoluent par échange). La seule obligation est de respecter les règles à suivre.
Vous ne saurez ce que contient chaque œuf qu'une fois que celui-ci sera éclot, inutile de demander un Pokemon spécial.
Laissez moi votre CA dans votre message (même si vous avez déjà participé à une distribution), je n'irai pas le chercher dans votre CDV.
La distribution est de 2 œufs, pas plus pas moins).
Je ferrai la distribution de la 1ere page quand la seconde page du topic sera ouverte sur le forum, et ainsi de suite je le rappel, soyez patient.
Une fois dans la salle, c'est moi qui vient vous parler. Une fois l'échange terminé, quittez rapidement que je puisse passer au suivant.
Quand vous avez eu votre distribution, ne venez pas réclamer d'autres œufs, ne venez pas me parler dans la salle.
Soyez patients, je ne peut pas faire la distribution et rentrer les CA de tout le monde en même temps.
Si jamais je venais à manquer d'œufs, il sera toujours possible d'en obtenir lors d'une future distribution.
Que vous soyez pressé ne vous donnera pas le droit de passer prioritaire, je ne veux pas non plus entendre de « j'étais là avant », « j'attends depuis X minutes », <<je dois bientôt partir >> ...
Mon CA : 4427 0912 2221
Note :
Si quelqu'un venais à ne pas respecter ces règles, je ne tiendrai pas compte de sa demande, selon son comportement il pourra même ne plus participer à la distribution.
Je ne répondrais pas aux questions qui ont les réponses dans ce message, j'ignorerai toutes les personnes ayant un mauvais comportement, je ne ferrai pas de distribution par MP et ne répondrai à aucun MP.
L'inscription pour la distribution se clôturera à 16h30.
Je tiendrai à partir d'aujourd'hui un registre des CA. Ceux qui tenteront d'obtenir plus de 2 oeufs durant cette distribution seront sanctionné.