Écoute, je sais bien que je mets du temps pour sortir les pages, mais comme la bien rappelé LeDragonMystic, j'ai une vie à côté, d'autant plus que j'ai le BAC blanc à préparer, et une tonne de devoirs.
Ensuite, il y a des périodes où l'inspiration ne me vient pas. Peut-être que tu n'as pas trouvé la page 02 intéressante, mais sache que je ne fais pas des pages pour faire des pages: comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui, on ne peux pas juger une page, mais le chapitre (et encore...). Ce n'est pas un gag/ ou un fait par page, sinon, l'histoire n'a plus de sens. Je ne comprends pas quand vous me dites qu'une page est plus sympa qu'une autre, alors que ce ne sont que des pages: depuis quand dans un manga/BD/livre, tu juges des pages ? L'histoire doit être un minimum cohérente (j'essaie au maximum de respecter ça).
Et pour la longueur, je pense que tu n'as pas assez regardé, car la page 2 compte 32 cases, ce qui en fait la page la plus longue.
Merci de ta comprhéension.