bonjour tout dabord excusez moi pour la balise que je met tout le temps d'habitude mais je viens d'acquerir un mac et je ne trouve pas les crochets . voilà je voudrais savoir d'apres vous quelle composition de pokemon est la meilleure , proposé moi chacun l'equipe idéal ( 5g) svp , car je compte recommencé l'aventure car j'ai tout fini et je voudrais des avis d'equipe car je ne sais pas quel poké. prendre , merci pour vos avis
pi-x
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:50:43
personne n'as d'avis pour la meilleure equipe ?
btroue
Niveau 7
26 mars 2011 à 09:53:02
D'abord, dis nous qui tu as pris pour ta première aventure!?
James-Laflour
Niveau 30
26 mars 2011 à 09:57:32
Il y a certains pokémon commun qui peuvent être bon: darumarond, statistik, barguantua, arkeapti, munna et vipelierre Ca peut être pas mal Bon ensuite t'as les dragon comme solochi ou coupenotte bien sur...
pi-x
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:59:13
alors pour ma premiere aventure j'ai eu : gruikui , zebibron , cryptéro , munna , triton ( le tétard bizarre qui evolue en crapustule ) . ( ça c'etait tout au début de l'aventure , maintenant j'ai radicalement changé d'equipe )
pi-x
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:00:30
james-laflour : merci , je suis d'accord avec toi , si je recomence mon aventure je prendrais Vipelierrre comme starters , enfaite il a l'air pas mal
boulote
Niveau 9
31 mars 2011 à 14:30:13
moi je propose un baggaid, sur sa fiche il a de bon stats, avec un boost EV pv et attaques, sa deviendrai un tres bon pokémon :pied voltige lame de roc psycoudboul dance draco avec la reproduction ou jet de sable enfin c'est mon avis.