CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Forêt Blanche

ruby62
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:43:17

Salut à tous, j'ai déjà bien recherché sur les différents topics parlant de la forêt blanche (d'ailleurs je plains ceux qui ont crée les topics du fait que leur forêt blanche est totalement vide...).

Moi je viens d'arriver à ma forêt blanche et aussi incroyable qu'il n'y paraît elle est totalement pleine des gens à perte de vu ainsi que des herbes, des lacs enfin la totale que du bonheur quoi mais voila ma question... es ce qu'elle va rester telle quelle est si je parle à tous les habitants chaque jour?

Merci d'avance de vos réponses.

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:44:21

Elle va devenir déserte si tu ne te connectes pas avec une personne qui a une ds et une version noire (en local, pas en wifi!)!

CCX
CCX
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:44:49

Ah bon !?

bjcrzt
bjcrzt
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:45:40

Le mieux est d'acheter le guide. Y a tout ce qui faut dedans.

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:46:36

Le mieux est de se taire, quand on est pas futé bjcrzt ^^

ruby62
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:48:04

Ah oui elle va devenir complètement déserte? hmm... je pensais qu'en se tapant la discute avec les gens de la forêt ça permettait de conservait la ville j'sui un peu débal... ^^

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:49:34

Et oui le commerce... C'est pour ça qu'il faut que tu profites un max de cette zone avant qu'elle deviennent inutile :mort:

ruby62
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:51:26

Oui stratégie marketing... lol enfin bref j'orai du acheter la version noire au moins j'orai eu les boutiques la la foret blanche va me servir a rien du tout... :s

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:53:50

ouai... donc attrape tous les pokémons qui y sont tant qu'il en est encore temps!

ruby62
ruby62
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:58:18

ah oui les habitants me disent tous qu'ils vont retourner à la ville noire... bah la j'trouve que c'est un peu deg quand même enfin merci de vos réponses!!! ;p

CCX
CCX
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:01:42

Ya une solutions !

Ya un vieux qui vous demande de lui montrer des pokemons capturé le jour même dans la forêt
Une fois la tache faite
La forêt se regarnira ^^

bjcrzt
bjcrzt
Niveau 8
25 mars 2011 à 00:02:50

@ [TR]Jessie :
A oé ptdr lol
Le guide te donne énormément d'infos et évite de te faire perdre du temps.

dnk kn on é bet on ce té ptdrrr

ruby62
ruby62
Niveau 8
25 mars 2011 à 00:04:37

Ahh c vrai?? je viens de lui montrer un arakdo au grand père lol il était content. ;p

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:06:06

moi il me répond qu'il n'y a pas ou plus de pokémon dans la forêt et que c'est triste.J'ai même pas une touffe d'herbe je suis deg

ruby62
ruby62
Niveau 8
25 mars 2011 à 00:10:53

Sérieux? alala bah il parait que le nombre de jours qu'il ta fallu pour atteindre la foret compte moi j'ai mis 5 jours pour l'atteindre (je suis en vac depuis le samedi que j'ai eu le jeu donc j'ai pu à la fois profiter de l'histoire tout en sauvant ma foret ouf...) mais bon j'espère qu'elle va rester telle quelle maintenant!! !! !!

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:14:22

mais j'ai mon frère qui possède la version noir donc je suis sauvé il n'est pas encore arrivé mais dans pas longtemps...A part ca y a vraiment pas d'autre moyen de faire réapparaitre les gens et les touffes d'herbes

ruby62
ruby62
Niveau 8
25 mars 2011 à 00:17:59

Alala j'espère que ma forêt va rester pleine moi je connais personne qui possède la version noire donc ça va devenir difficil pour moi... mais bon c'est la vie mdr ya pire que ça!

DeshaunHolton
DeshaunHolton
Niveau 39
25 mars 2011 à 02:42:51

Quand on parle du temps qui influe sur la densité de la forêt, faut être rapide ou au contraire, faut prendre son temps ?
Je l'ai depuis le 22 et j'ai que 5 badges avec des pkmns lvl 36, j'y vais doucement en somme, j'espère que je n'aurai pas de problème :peur: .

kronos59
kronos59
Niveau 8
25 mars 2011 à 03:21:07

Sale, pour moi cette foret est complètement inutile. Mon seul espoir : que je fasse acheter la version noire à mon cousin, niark niark

bat83480
bat83480
Niveau 5
25 mars 2011 à 19:52:37

Alors si jai bien comprit je dois me connecte en sans fil avec la version noire mais comme ma pitite soeur né vraiment pas loin alors jai fait le contraire sé ma petite soeur qui est venu chez moi et ma foret a un peu poussé mais vraiment pas beaucoup alors est ce qu'il faut continué ou attendre que ma soeur aille plus loin ?

Voila merci au premier ou meme a tous se qui me répendran aurevoir.

La vidéo du moment