Bonjour je poste cette astuce car je me souvient avoir vu quelqu'un qui disait que faire eclore un oeuf de pyronnille c'était long. J'ai connu cette astuce quand j'ai commencé a jouer a pokémon emeraude sans doute quelle existait déjà dans pokémon or/argent/cristal.
Enfin bref je vais arreter de raconter ma vie et éclairer l'esprit de ceux qui ne connaitrait pas cette astuce très pratique pour ceux qui voudrait se lancer dans la méthode masuda.
A quoi sert cette méthode ?
" C'est bien beau tout sa mais de quoi il parle celui la "(*)
Eh bien je parle tout simplement d'une méthode qui permet de faire éclore les oeufs 2x plus vite.
Par exemple pour un oeuf de starter comme vipelliere avec qui il faut faire 5240 pas ( je crois ) eh bien avec cette méthode 2620 pas suffiront .
Comment fait on?
" Bon d'accord mais comment on fait ? "(*)
Pour ce faire il vous suffit juste de placer un pokémon possedant la capacité spécial : CORPS ARDENT en tête de votre équipe.
Quels pokémons possedent cette capacité spécial ?
" Oui mais comment on la trouve cette capacité spécial " (*)
Les pokémons possedant cette capacité spécial sont :
-Ponyta
-Galopa
-Magmar
-Sulfura
-Limagmar
-Volcaropod
-Magby
-Maganon
-Heatran
-Funecire
-Melancolux
-Lugulabre
-Pyronylle
-Pyrax
Où sont ils ?
" ça m'aide pas je les ai pas " (*)
Je ne connais pas la localisation de tout ces pokémon mais je connais celle de pyrax dans le chateau enfoui et de pyronylle sous la forme d'oeuf donné par un ranger sur la route 18.
Voila j'èspere avoir pu aider certaine personne
(*) Témoignage d'un jeune :hap
