CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le jeune dresseur de Minchito

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:53:15

Voilà, je vais faire une fic! Le personnage principal est un jeune homme discret nommé Peter. Vous débutez votre voyage dans la région de Minchito. Mais il ne vivra un voyage banal...

Le premier chapitre est en préparation. Il sera en ligne ce soir ou demain.

KikitoudurRoxor KikitoudurRoxor
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:03:42

Peter :coeur: Souvenirs :coeur:

grominetdu07 grominetdu07
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:05:14

Peter :bave:
Souvenirs aussi :coeur:
1G :coeur:

grominetdu07 grominetdu07
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:05:50

J'ai oublier

Dragon :coeur:

:hap:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:09:00

C'est pour vous moquer de moi ou juste parce que ce nom Peter vous rappelle le nom du membre conseil des 4 de rouge/bleu?

J'ai cherché longtemps un nom américain et c'est le seul que j'ai bien aimé (j'avais pensé à John, Brad, Johnny, etc. mais j'ai préféré Peter (qui est l'équivalent du nom Pierre en Amérique il me semble))

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:52:51

Voilà le Chapitre 1! Vous pouvez également télécharger le chapitre en document Word ici si vous voulez: http://rapidshare.com/fililes/453353875/Chapitre_01.doc

Chapitre 1 : Le grand départ

Un beau jour, un jeune homme nommé Peter, se leva difficilement de son lit douillet.

-Aaaaaah… Quel beau soleil ! dit-il, je ferais bien de sortir !

Il descendit prendre son petit déjeuner. Avec du lait et des tartines de beurre. Il sortit de chez lui en saluant sa mère. Effectivement, le soleil était éblouissant dans ce petit village au Sud de la région de Minchito. Les arbres fleurissaient. On voyait bien que le printemps avait commencé. Le petit village comportait quelques maisons. Il était très isolé, et il n’y avait que peu d’enfants. Parmi eux, il y avait Peter. Et ces deux amis Bob et Erika. Bob était très dynamique et adorait manger, il était né exactement le même jour que Peter, et dans le seul hôpital du village. Erika, quand à elle, était très discrète et était très gentille. Les maisons de ce village étaient faites de bois seulement. Peter sortit de chez lui, et alla s’acheter le dernier magazine de Pokemon au seul buraliste du village.

-Bonjour Monsieur ! Comme d’habitude s’il vous plaît !
-Ah ! Je vois que tu es toujours aussi intéressé par les Pokemon mon petit ! C’est bien, tu seras un grand dresseur, c’est sûr ! Ça fera 40 pokédollars.
-Tenez Monsieur !

Peter prit le magazine entre ses mains jeunes et lisses. Sur la couverture du magazine, un titre d’article interpella Peter. « Une ombre de Pokemon a été aperçue au dessus de Castelia-City. Plus d’informations p.3 ». Peter s’y empressa, et lut en entier l’article.

« Aujourd’hui, plusieurs habitants de Castelia-City ont aperçu une ombre de Pokemon au dessus de la ville. Les scientifiques prêtent à croire que cette ombre est celle du Pokemon légendaire Reshiram. Nos journalistes se sont rendus sur place. Ils nous rapportent que les habitants avaient été effrayés par ce Pokemon, croyant qu’il venait les attaquer. »

-Je suis vraiment pressé de pouvoir avoir mon premier Pokemon et de parcourir le monde pour rencontrer de nouveaux Pokemon ! Et peut-être pourrais-je rencontrer ce Pokemon dont ils parlent dans le journal ! se dit-il.

-Peter, viens vite, j’ai quelque chose à te montrer ! cria Bob depuis sa fenêtre.

-Attends, j’arrive ! cria Peter.

Peter se rendit à la maison de Bob. A l’entrée, il y avait la mère de Bob, qui salua Peter et lui demanda ce qu’il venait faire.

-C’est votre fils, il m’a appelé depuis la fenêtre. Répondit Peter.

Il monta donc les escaliers pour demander à Bob ce qu’il voulait lui montrer. Bob cachait quelque chose dans son dos. Peter lui demanda ce qu’il avait derrière son dos. Bob montra sa main. Il y avait au creux de sa main une Pokeball.

-Non… Ne me dis pas que… dit Peter.

-Si, j’ai enfin eu mon premier Pokemon ! C’est un Mustebouée ! lui répondit Bob avec enthousiasme.

-Alors… Moi aussi, je peux ? lui demanda Peter.

-Ben vu que t’as l’âge minimum pour avoir un Pokemon, ouais !

-Excellent ! Attends, je reviens avec le mien !

Peter, extrêmement content, courut vers le laboratoire du Professeur Pokemon local : Madame Riley.

-Bonjour madame ! Il paraît que je peux avoir mon premier Pokemon maintenant, c’est vrai ? dit-il

-Oui Peter. Tu as 11 ans aujourd’hui avoir ton premier Pokemon ! Tiens, choisis-en un parmi les deux qu’il y a ! Il devrait en avoir trois mais ton ami Bob a été plus rapide ! Il reste un Malosse et un Balignon !

-Hmmm… Je vais prendre Malosse ! répondit-il avec enthousiasme.

-Alors tiens, prends-le ! lui dit-elle.

Peter s’en alla, avec un enthousiasme hors du commun. Sur son chemin, il croisa Erika.

-Que fais-tu Erika ? lui demanda-t-il.

-Je vais chercher mon premier Pokemon. Je suis vraiment contente de partir à l’aventure. Pas toi ? lui répondit-elle avec discrétion.

-Si ! Je suis vraiment très content ! Mais désolé… Euh… Il ne reste plus qu’un seul Pokemon : un Balignon…

-Je voulais justement un Pokemon plante ! Ça tombe à pic, lui répondit-elle.

Elle partit en direction du laboratoire, tandis que Peter rentra chez lui préparer ses affaires.

-Ça y est maman ! J’ai enfin eu mon premier Pokemon ! Je vais pouvoir partir à l’aventure !

-J’aimerais tant être à ta place… Moi, quand j’étais jeune, on ne savait pas que des créatures comme les Pokemon existaient… Tu as vraiment de la chance, toi et tes amis, et j’espère que vous vous en rendez compte, lui dit-elle. Allez, file, je t’ai déjà préparé ton sac !

-Oh merci maman ! lui répondit-il.

Peter monta dans sa chambre et prit son sac. Il alla voir son ami Bob quand sa mère le stoppa et lui dit : « Quand comptes-tu avouer tes sentiments à la petite des voisins : Erika ? ». Peter rougit et s’en alla.
Il monta voir Bob et lui demanda s’il comptait faire son voyage avec lui. Bob accepta. Il avait déjà son sac de prêt. Il sortirent et s’apprêtèrent à partir sur la Route 401 :spoil : (la route 301 appartenant à une autre région, que nous découvrirons plus tard) :spoil : . Ils marchèrent sans dire un mot sur la longue route verdoyante et fleurissante. Il y avait des fleurs partout. C’était vraiment très beau. A ce moment là, Erika les rattrapa en courant.

-Eh ! Ne m’oubliez pas ! dit-elle.

-Ah teins, te voilà ! On avait la flemme de d’attendre ! dit Bob en ricanant.

-Tu n’es pas très gentil avec elle, répliqua Peter.

Suite la prochaine fois…

Faites vos critiques sur ma fic, que ces critiques soient bonnes ou mauvaises s'il vous plaît.

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:58:06

:up:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:59:23

Désolé mais quand j'ai copié depuis Word, le :spoil n'est pas apparu ici donc je reprends le passage où il y a le smiley:

Peter monta dans sa chambre et prit son sac. Il alla voir son ami Bob quand sa mère le stoppa et lui dit : « Quand comptes-tu avouer tes sentiments à la petite des voisins : Erika ? ». Peter rougit et s’en alla.
Il monta voir Bob et lui demanda s’il comptait faire son voyage avec lui. Bob accepta. Il avait déjà son sac de prêt. Il sortirent et s’apprêtèrent à partir sur la Route 401 :spoil: (la route 301 appartenant à une autre région, que nous découvrirons plus tard) :spoil: . Ils marchèrent sans dire un mot sur la longue route verdoyante et fleurissante. Il y avait des fleurs partout. C’était vraiment très beau. A ce moment là, Erika les rattrapa en courant.

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:00:26

Désolé du triple post mais ça n'est pas apparu :( ...

Ce" n'est pas grave, j'imagine qu'en lisant, vous verrez le :spoil: que j'ai mis... Enfin j'espère :malade:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:01:50

J'ai compris! Vraiment désolé de ce quadruple post mais pour ceux qui ne savent pas, je préviens ^^

Le smiley du spoil n'est plus :spoil: mais spoiler!

Regardez: :spoiler:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:18:19

:up:

delta653 delta653
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 19:20:09

Pas mal, mais un peu Copier/Coller de toutes les Fics, mais elle est pas mal :ok:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:23:22

Merci delta! Je te jure que j'ai pas copier! En tout cas, si je l'ai fait, c'est sans le vouloir :p)

J'ai fait exprès de mettre des descriptions car dans mes anciènes fics je n'en mettais pas et ça déplaisait...

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:35:43

:up:

Suite demain!

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:25:40

Chap. 2 en préparation (cette fois ci il n'y aura pas de téléchargement possible)

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:35:42

Voilà!!

CHAPITRE 2 :

Sur la route 1, nos amis respiraient le bon air de la campagne.

-Ah, quel bon air frais ! cria Bob.

-Tu as raison ! Il fait bien bon ici ! dit Peter.

Ils avançèrent avec enthousiasme sur la Route 1 lorsque un Ratentif les attaqua.

-Ratentitif !! cria le Pokemon énervé.

-Je crois qu'on est sur son territoire... dit Peter.

-Et alors ? Allez Mustebouée, on va s'occuper de son cas ! dit Bob.

Le Ratentif s'asseya, puis chanta. Quelques secondes plus tard, une horde de Ratentif et de Miradar arrivèrent.

-Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ça ? D'où il viennent ? TOUS ?! cria Bob.

-Je crois qu'ils sont en horde... dit Erika.

-J'm'en vais les calmer moi !!!!! cria Bob.

-Non ! Calme-toi Bob ! Ils n'ont pas l'air normaux. Regarde, ils ont des yeux qui tournent, comme dans les films d'hypnose ! dit Peter.

-Effectivement. Je les ai hypnotisés. Je vais vous prendre vos Pokemon. Comme ça, ils seront libres et ne seront plus martyrisés par des dresseurs. dit une voix mystérieuse.

-Qui êtes-vous ? dit Bob.

-Je suis L. Je suis le sauveur des Pokemon. Je les libère des dresseurs. Regarde tous ces Ratentif et ces Miradar. C'est moi qui les ai sauvés. dit L.

-Vous n'aurez pas nos Pokemon ! cria Peter.

-Oh que si, je les sauverai, même contre ta volonté. Répondit L avec un calme impressionnant.

-Non ! Tu ne les auras pas ! cria Peter.

L, las de l'opiniâtreté des enfants, ordonna aux Ratentif et aux Miradar de les endormir avec Hypnose. Cela les endormit. Ils se réveillèrent dans un hangar. Il faisait froid. Très froid . Bob gelait sur place. Malosse, Balignon et Mustébouée n'étaient plus là. Leurs Pokeballs avaient disparu.

-Erika... Si l'on en venait à mourir... J'aimerais que tu saches... Je t'aime. dit Peter.

Elle ne répondit rien. Pour cause : elle dormait pronfondément.

Peter toucha les murs, comme s'il cherchait un passage. Comme dans les films, selon lui. Mais il n'y avait absolument rien. Il s'assit, et regarda le plafond. Une légère musique de piano sortait par une brèche dans le plafond. Il prit son élan et sauta. Il réussit à attraper un bout de corde qui pendait de la brèche. Il grimpa avec difficulté. Il réussit comme même à sortir du hangar.

AMBIANCE : http://www.youtube.com/watch?v=ZIZQVXfuRd4

Peter était dans un espèce de château. Comment croire que d'un hangar, on pouvait arriver à un tel château ? Et oui, personne. Peter marchait prudemment dans les couloirs. Il entendit une voix provenant du 1er étage.

-Ça y est, j'ai libéré de nouveaux Pokemon, maître. dit L.

-Bien. dit une voix mystérieuse, va délivrer de nouveaux Pokemon et ramène les moi.

-Bien, maître N ! cria L.

-Je t'ai toujours dit de ne jamais m'appeler par mon prénom ! cria N.

L s'en alla. Peter se cacha derrière un poteau. Il monta à l'étage et attendit que N parte pour inspecter les lieux. Après plusieurs minutes, N s'en alla vers le sommet du château. Peter fouilla les lieux. Il y trouva 3 Pokeballs dans le tiroir de N.

-Eh bien ! Des tiroirs en or ! Il doit être riche, ce N ! dit Peter.

Il prit les 3 Pokeballs sans vérifier leur contenu. Il retourna dans le hangar. Il cacha les Pokeballs dans les poches de son blouson. Il réveilla ses amis. Il sortit une Pokeball et la lança. Un Zébibron en sortit.

-Zut ! Ce n'est pas la bonne Pokeball ! Il va falloir que j'y retourne ! Il laissa les autres 2 Pokeballs sur le sol. Par chance, elles contenaient bien Balignon et Mustebouée.

Il retourna avec difficulté dans le château mais un homme le repéra et donna l'alarme. Peter, effrayé, alla se cacher dans un coin de la salle principale. Mais il fut trouvé. Les gardes voulurent s'occuper de son cas mais L s'interposa.

-Laissez-moi faire. dit-il.

-Qu'allez-vous me faire ? dit Peter.

-Je vais t'enfermer dans un de nos cachots. Et tu vivras ta vie à l'intérieur, avec cette fille qui t'es si cher. Gardes ! Amenez la fille ! dit N.

-Non ! Faîtes ce que vous voulez de moi, mais laissez Erika tranquille ! cria Peter.

-Désolé. Mais la vie est ainsi faite. Et puis tu devrais être content, tu vas passer le restant de ta vie avec la personne que tu aimes le plus. dit N avec sadisme.

-NOOOON !!!! Laissez-la tranquille ! cria Peter.

-Gardes, emmenez-le. dit N.

Suite la prochaine fois :)

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:31:17

Des commentaires? Le Chapitre 3 est en préparation :ok:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:44:31

:up:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:07:39

:up: :up:

Sonic-Liberty Sonic-Liberty
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:11:40

Au fait je me suis trompé j'ai mis N au lieu de L à la fin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment