Voici enfin la première boutique de la 5G de PokemonRemake ! Je vous ai préparé pleins de bons Pokémons, aussi bien de la 5G que de la 4G. Le titre Quick Service signifie Service Rapide car si vous êtes pressés, je ne suis pas du genre à vous laisser en blanc. Vous me donnez le nom du Pokémon que vous voulez parmis la liste des Pokémons que je vous propose, vous me proposez un Pokémon à vous qui n'est pas hack, et je vous dis si c'est oui ou non. Si c'est oui, je vous enregistre directement dans mon registre ami et je vais dans la salle.
Avant toute chose, sachez que absolument aucun de mes Pokémons n'est hack.
Date d’ouverte : Tous les lundi de 15 h40 à 18 h30 (donc elle ouvre demain).
Tous les Vendredi de 15h40 à 18h30.
Voici ma Boutique
Oeuf de Zorua (éclos ou pas, c'est comme vous voulez)
Rayquaza (venant de Johto) niveau 56
Pyrax (venant du château enfoui) NT niveau 70
Tengalice (Oeuf éclos à Parsemille donné par le Couple de la Pension) niveau 49
Roitiflam (mon pokémon de départ) niveau 79
Chimpenfeu (Oeuf éclos à la Route 3 donné par le Couple de la Pension) niveau 18
Bargantua niveau 50
Torterra (venant de Sinnoh) niveau 42
Ronflex (venant de Johto) niveau 50
Libegon CHROMATIQUE ou shiney (venant de Sinnoh) niveau 49
Chaglam (venant de Sinnoh) niveau 29
Blizzi (venant de Sinnoh) niveau 33
Brutapode niveau 67
POKEMON INFECTé PAR LE POKERUS (maladie qui rend vos pokémons plus puissant).
Crefollet (venant de Sinnoh) niveau 50 NT et infecté par le Pokérus
--- Artikodin (venant de Johto) niveau 50 NT
--- Electhor (venant de Johto) niveau 50
--- Suicune (venant de Johto) niveau 40
--- Reshiram JAPONAIS (par la GTS) niveau 80
--- Palkia (venant de Sinnoh) niveau 100.
Et voila
Pour faciliter la tâche, sachez que nombreux sont les Pokémons que je recherche (je les veux NH). Ces pokémons sont introuvables dans Unys et je les veux importe (pas de Pokémons né à Unys) et les voici : Laggron (à un bon niveau), Munja (à bon niveau), Haryama (à bon niveau), Delcatty, Camerupt (à bon niveau), Spinda, MORPHEO (contre lui, je serai très généreux car il me le faut absolument !!!), Kekleon, Regirock, Regice, Tarinorme (à bon niveau), Heatran (niveau 100 si possible), Cresselia (niveau 100 si possible), Regigigas et Phione.
Merci