Voilà je cherche un pokémon Shiny (je sais pas si cela s'écrit comme ça) si vous pouvez m'en échanger un, ça serait cool.
Demander moi ce que vous voulez, j'ai des pokémon d'autres génération.
Merci d'avance
tu as quoi? je peux te proposer un jungko shiney lvl 100 mais je ne sais pas si il est hack on me l'a échangé
Heu ... Il y a quoi comme défaut si il est hack ?
Pas grand chose au début je croyait qu'on les détectait et que c'était interdit en Wifi mais je lu que meme pas
Ah ok, donc pas de risque qu'il nous éfface la sauvegarde ou bien qu'il soit détruit ?
Je n'ai jamais entendu ce genre de chose mais si tu veux fait des recherches sur le nets pour plus de détail.
Bon après on dit ça mais je ne sais pas si il est hack
Tu veux un pokémon de quel génération ?J'ai Absol si tu veux, ou saquedeneud enfin des pokémon comme ça ^^.Dis moi ce que tu cherche
Des pokémons 4G surtoutTu n'aurais pas un elekable ou une de ces prévolution ?Si tu n'as pas tu propose quoi ?
Aucun défaut, c'est juste mal vu parce que c'est qu'il à été obtenu en trichant.
KikitoudurRoxor Si je le reçois par échange cela sera compté comme de la triche ?
horusdu133 J'ai pas grand chose de la 4 eme G, j'ai un lixy niveau 5 je crois.Magneti, Grodrive.
a ben désolé tan pis ...
Pas grave, d'autres proposotions ?J'ai d'autres pokémon ^^