CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile...

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 18:48:10

Est ce que le jeux ce complique après la ligue ?
Je l'ai faite mais je n'ai eu aucune difficulté malgré une très mauvaise équipe ! (j'adore les défis ^^).
Voici mon équipe que j'ai utilisé pour la ligue :
.Un Insisache niv 44, très nul et très soulant à xp. Il a up tranchodon à la fin du conseil des 4.
.Un Zéblitz niv 45, il n'a passer aucun niveau dans l'arène, normal car je ne l'ai pas utilisé.
.Un Clamiral niv 46.
.Un Darumacho niv 47 (j'ai OS plun de pokémon avec...).
.Un Déflaisan niv 46 ( pas très fort mais bon...).
.Un furaiglon niv 45 que je voulait xp pour son évolution et ainsi remplacer mon déflaisan.

Comme vous pouvez le constater, ma team n'était pas très forte et avait des levels bas et pourtant je n'ai eu aucune difficulté...
Dîtes moi si le jeu va se compliquer ! (parce que pour l'instant je n'ai aucune difficulté sur aucun champion d'arèneet jusqu'à la 6eme arène je me suis débrouiller qu'avec 4 pokémons...). J'ai pris ce jeu pour sa durée de vie et sa difficulté et pour l'instant aucun de ces critères n'est remplis : très grosse déception ! :snif2:

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:03:43

tu n'a eu aucune difficulté t'es sur :ouch: moi j'ai battu le conseil des 4 avec un Clamiral nv 54 , un Gigalithe nv 51 , un Déflaisan nv 50 , un Insisache nv 47 , un Judokrak nv 46 et un brutapode nv 51 et pourtant j'ai eu un peut du mal .

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:05:17

Non aucune difficulté, j'avais fait le plun de rappel et lait meumeu et je soignai tout mes pokémons après chaque combat.
Comme je l'ai expliqué, mon darumacho n'arrettait pas de les OS avec boutefeu...

Mik0laS
Mik0laS
Niveau 7
12 mars 2011 à 19:07:08

J'ai battu la ligue avec Clamiral, Déflaisan & Zoroark tout les 3 niveau 54 et je n'ai absolument eu aucun problème, ni même pour Ghetis... Heureusement qu'il reste le WiFi.

Opening18923
Opening18923
Niveau 8
12 mars 2011 à 19:07:53

Genre t'as battu le dernier de la team plasma avec sa...
Rien que son dernier pokémon t'arrache tous les tiens.

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:09:55

Son dernier pokemon je l'ai laminer.

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
12 mars 2011 à 19:10:32

En même temps Darumacho a 140 de base stats en attaque, donc bon, pour l'aventure c'est un monstre. :hap:

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:12:17

Ouais je pesne que c'est grace à lui que j'ai fait le conseil 4. Et c'est mon insisache qui ma aidé pour guethis (ainsi que zekrom ;p).

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
12 mars 2011 à 19:13:45

Donc dit pas que tu avais une mauvaise équipe, ce serait de la mauvaise foie. :hap:

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:14:59

Bah oui mais bon tu peux pas dire qu'il était fort... sa veut dire que j'ai fait le conseil 4 casiment avec 2 pokemon , le reste je les laissé se faire tué pour les soigner...

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
12 mars 2011 à 19:16:17

Ouai donc en gros t'y ai allé en mode bourrin, ce qui explique que tu l'ai faite aussi facilement, y'a pas à chercher plus loin. :hap:

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:19:19

Ouais mais bon comparé à diamant où j'ai fait du level up et où j'ai eu du mla, sa me fait bizarre... :(

V12-Vantage
V12-Vantage
Niveau 4
12 mars 2011 à 19:25:51

Egalement déçu par la difficulté, les rivaux sont... pitoyables (on a presque à chaque fois 5 niveaux de plus que le starter de Tcheren), le Conseil 4 est déséquilibré (voilà quoi, toujours même niveau sauf un -_-). Le demi-boss de fin est simple, le boss final est bien le seul qui m'a posé problème... avec le deuxième badge ...

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:28:36

Totalement du même avis, j'ai eu légeremeten du mal pour le 2eme badge car je n'avais pas de type combat.

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
12 mars 2011 à 19:29:53

Bref, pour en revenir à la question, oui tu vas morfler après :fou: !! Dans les nouvelles zones, les pokemons sont niv +60 et les terrains d'entrainement à Méanville sont ultra-difficiles...

Voilà ! Coté challenge, t'es servi :hap: !

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:31:55

Merci il ya au moins quelqun qui répond à ma question ^^.

THIBAK
THIBAK
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:40:18

Pour revenir à la petite histoire,Opening18923 tu a oublié que j'avais un insisache, j'ai fait danse lame puis dracogriffe et j'ai OS Trioxhydre !

161
161
Niveau 7
12 mars 2011 à 20:03:03

J'ai utilisé un élixir, beaucoup de rappels et de potions.

Mon équipe :
Scalpion N.36
Déflaisan N.37
Crapustule N.38
Zekrom N.51
Emolga N.53
Majaspic N.63

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
12 mars 2011 à 20:06:41

Bah si tu l'as trouvé trop simple, refais là. :hap: Après l'avoir battuu une fois,le conseil 4 a des Pokemon de niveaux supérieurs lors des ligues suivantes.

161
161
Niveau 7
12 mars 2011 à 20:07:59

J'ai eu du mal contre:
- l'arène avec pour thème l'électricité
- le pokémon Trioxhydre du boss final

La vidéo du moment