Fake, y a Blackou aussi mais il poste peu...
Vous voulez parler de quoi ?
Re J'ai acheté le nouveau naruto Deidara m'énerve déjà
Deidara, c'est un perso de naruto ?
Y a déjà ceux qui reviennent. ^^Re Madara.
Naruto
Deidara? Quel tome?
[Life]Posté le 10 avril 2010 à 17:29:56Fake, y a Blackou aussi mais il poste peu...
Sinon, j'ai pas gouté, mais je vais y aller sous peu.
Naruto j'accroche pas perso. Je préfère Bleach, mais mes deux mangas préférés restent Death Note et l'irremplaçable Dragon Ball.
Vous me prenez par les sentiments si vous parlez de Naruto
Bah pas grave Moi perso Naruto c'est pas mon manga préfèré Je préfère D gray man et Bleach mais c'est quand bien
Nivarea Ok => http://blackouille.deviantart.com/art/Ichigo-Bankai-160133766 :pub:
Et moi, je me suis pas arrété a ces shonens. Enfin DN a un peu un côté seinen vite fait.
Bon, bah je suis déçu d'avoir un avatar qui roxxe, sur un pseudo de naruto.
Moi j'aime pas Naruto.
Sinon le titre du blabla est pas un peu classique ? "Blablanc" ça en jette pas plus ?
BG Tene, on cherchait. Mais en fait on attendait d'avoir plus d'infos pour choisir je pense.
Elve, moi non plus.
Euh... On a déjà cheché un autre nom, mais on a pas réussi à se mettre d'accord. On veux un truc original et en rapport.
Perso les mangas que j'aime bien son Dragon Ball, Death Note, Naruto et vite fait Hunter x Hunter mais ça fait longtemps que je les ai pas lu.
tain, j'avais pas vu, mais trop la classe sur deviantart avec le " ©2010 ~Blackouille " en dessous du dessin.
Moi je dit qu'il faut faire un vote, soit on continue sur ce Blabla, soit on en créé un nouveau et on va tous dessus.
Non mais on sait tous que ce blabla est tempo. Mais faut d'abord trouver un nom cool non ?