CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiba-kun
Shiba-kun
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:10:03

Je trouve que le jeu n'a aucune difficulté, tout est trop simple, on est soigné a tout les coins de rue, l'xp donner par les pokemon est disproportionnée par rapport au stade du jeu ou elle est gagnée. :(
Enfin s'mon avis, mais j'aimerais qu'on débatte sur ce sujet, à vos avis :oui:

Vulkk
Vulkk
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:12:47

Fait l'aventure qu'avec des pokemon eau, tu verras :noel:

Dylaan_69
Dylaan_69
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:13:20

J'ai fini le jeux en 5jours en effet alors que SoulSilver j'avais du mettre 1mois et demi --'

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:13:24

Pokemon n'a jamais été un jeu basé sur sa difficulté propre :(

L'interet et la difficulté du jeu reside dans la capture de tous les pokemons du jeu :ok:

Snow_Ice
Snow_Ice
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:13:29

Le jeu est trop simple.

Shiba-kun
Shiba-kun
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:15:12

pokemodo => Ok, mais y'a des limites quand même :(
Soigné en plein milieu de la ligue pokemon, explique moi ce qui rend la route victoire difficile avec ça ? :(
La c'est largement trop simple, tout est fait pour que le gamin de 10 ans qui y joue puisse y arriver en une semaine :honte:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
09 mars 2011 à 18:15:48

Pour le jeu, l'aventure, les casse tête, oui.
Pour l'xp, je ne suis clairement pas d'accord. Lorsqu'on s'entraine on remarque deux facteurs, à un même endroit l'xp diminue avec le lvl, alors qu'avant l'xp était la même pour tous peu importe le lvl.

Ce point la a été amélioré.
Et histoire de comparer, je trouve ce jeu moins "" facile "" niveau XP et soin que DQ9 auquel j'ai joué récement, ou tu as des sorts de soin, des villes dans tous les coins. A part les Donjon (équivalents de la ligue du coup :x) c'est assez facile aussi.

Shiba-kun
Shiba-kun
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:18:56

Ouais, mais c'est un Dragon Quest, les tout au long de l'aventure reste dur a battre, et puis par comparaison, quand tu affronte N puis son père, tu es soigné entre les deux, alors que quand tu affronte le roi Govin de Klenfer au palais de Lanfair, t'es pas soigné entre les deux formes :oui:

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:21:06

Shiba-kun
Posté le 9 mars 2011 à 18:15:12
pokemodo => Ok, mais y'a des limites quand même
Soigné en plein milieu de la ligue pokemon, explique moi ce qui rend la route victoire difficile avec ça ?
La c'est largement trop simple, tout est fait pour que le gamin de 10 ans qui y joue puisse y arriver en une semaine
Lien permanent

J'ai fini mon 1er pokemon version rouge a 10 ans... :(

Shiba-kun
Shiba-kun
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:23:16

Oui, mais c'est plus dur de finir pokemon rouge à 10 ans que pokemon blanc à 10 ans :(
Je dit pas qu'à 10 ans on peut pas le finir, je dit que le jeu cible les 10 ans pour qu'il aille pas pleurer à dire qu'il a perdue un combat ou qu'il arrive pas a passer une étape du jeu :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
09 mars 2011 à 18:23:34

Shibakun : Le palais de Lanfair ...
M'en souviens à peine x), ça fait si longtemps.
Jme souviens qu'entre un boss et MC Leo (le dernier du palais de Lanfair si je n'm'abuse) y'a un point de soin, donc tu peux toujours aller te soigner.

Par ailleurs la fin de l'histoire de DQ9 c'est dans le royaume du tout puissant, et t'es soigné (ou as la possibilité de te soigner) entre les deux formes de Corvus ^^.

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:25:58

Shiba-kun
Posté le 9 mars 2011 à 18:23:16
Oui, mais c'est plus dur de finir pokemon rouge à 10 ans que pokemon blanc à 10 ans
Je dit pas qu'à 10 ans on peut pas le finir, je dit que le jeu cible les 10 ans pour qu'il aille pas pleurer à dire qu'il a perdue un combat ou qu'il arrive pas a passer une étape du jeu
Lien permanent

Hmm assez d'accord. En mm temps pokemon est un jeu pour enfant a la base donc normal qu'il soit adapté pour eux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 18:27:01

Shiba, t'as battu Cynthia sans faire de lvl up ?

J'en doute :ok:

petite-tortue
petite-tortue
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:28:15

perso j'ai fini le jeux en 2 jours ^^ commencer samedi et fini dimanche xd mes sinon j'aime bien cette version l'animation des pokémons et l'histoire + grafisme x-)

Strikker59420
Strikker59420
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:48:21

Vraiment je vous comprend pas a quoi sa vous sert de terminer le jeux en 2 jour ou 1 semaine moi j'ai acheter le jeux mardi soir j'ai commencer a jouer au matin et je viens juste de finir la première arène pokemon.

Ps: prenait vôtre temps pour jouer a ce jeux sa sert a rien de vouloir a tout pris finir le jeux au plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 18:51:38

Et tu te crois mieux placé que nous pour nous dire ce qu'on aime ?

Merci, et à bientôt !

Crybidule
Crybidule
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:55:55

Topic sans réel intérêt, le but de pokémon est de tous les capturer pas de battre la ligue etc ..
le reste n'est que secondaire.
Chope les 600 pokemons après peut-être tu pourras dire que le jeu est simple et encore ..

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
09 mars 2011 à 18:57:43

Moi je suis d'accord avec le premier poste c'est plus facile que les autre ( et je les ai tous fait) on nous file des poké gratos pour nous aider a la premiere arene etc etc...
Après la ligue c'est simplement mal reglé le niveau d'exp !
et la capture des legendaire j'en parle pas! ok c chiant de recommencer 30 fois a capturer un legendaire mais de la a ce que le maximum que j'ai fait c'est 4 hyper ball pour Kyurem il y a , a peine 3 minute....
Ceci dit ce sont le seul point negatif que j'ai trouver a ce jeu , tous le reste est 1000 fois mieux.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:58:43

Pokémon ça a toujours été trop simple :oui:

Ceci dit, après la ligue ca se complique :)

jules95100
jules95100
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:00:57

Je suis en complet désaccord avec vos avis!!! dans pokémon SoulSilver ( que j'ai fini en 2 jours ) il y a une facilité monstre tandis que dans ce nouveau pokémon la difficulté a été revue a la hausse car la route victoire essayer de la faire sans se faire soigner une fois!!! c'est tout bonnement impossible!!!! et puis vous disez qu'on se fait soigner a toutes les rues, si vous voullez pas qu'on vois soigne affrnter pas les dresseur infirmier!! sur ceux bon jeu :)