Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Shiro-X
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:42:42
je voulait savoir si il y a un moyen de reaffronter les dresseur par ce que aprer la ligue qui etait lvl 50 max on passe direct a des dresseur lvl 65 min. et moi j'ai commencé des changement dans mon equipe donc voila c'est un peu dur d'entrainé un pokemon lvl 30 maintenant meme avec les sauvage
]Yuki[
Niveau 12
09 mars 2011 à 14:02:20
Il te suffit d'explorer Unys a la recherche d'un bon coin d'xP, cela te fera découvrir des endroits par lesquels tu n'es pas passé car tu étais trop préssés. Les gens les ayant découvert avant dans l'aventure n'ont pas ce problème après la ligue.
Shiro-X
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:23:30
j'ai deja découvert le chenal 18 je crois ou l'on n'y trouve tonnerre mais on avais besoin de surf pour y aller et la grotte parsemil mais je sais pas si il y a des dresseur la bas
Pseudo supprimé09 mars 2011 à 14:25:40
SI tu ne fais pas les Ev's, utilise cette technique : http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=astuces-pokemon-noir-blanc
Shiro-X
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:44:51
si tu sais quelque chose sur les EV sur noir et blanc dis le moi par ce que j'ai pas encore trouver moi je voudrer commencer des maintenant