CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dragons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grominetdu07
grominetdu07
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:29:59

Il vaut mieux lui aprendre danse draco ou danse lame à tranchodon?

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
09 mars 2011 à 11:48:00

Les deux sont bien :) .

Sa dépend Danse-Lame est pas mal contre un Pokémon qui a une vitesse moyenne ou pas beaucoup, et cas inverse pour danse-draco .

Dim[_]5G
Dim[_]5G
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:53:42

TRIOXHYDRE ! :bave:

Ouais, il a peut-être pas une attaque spéciale comme celle de Mewtwo, mais il est très bien équilibré dans le reste et est très résistant ! :bave:

Et si on EV à la fois son attaque ET son attaque spé c'est... :bave:

J'me demandais quelle nature serait idéale pour lui ? :question:

J'en ai un solo niveau 70 mais il a un peu plus d'attaque que d'attaque spé, bref que me conseillez-vous comme nature pour un Trioxhydre et où repartir ses EV ? :question:

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:57:46

Moi perso j'ai un Zoroark ( un peu du même genre ), je l'ai mis Solo, 200EV's ATT.SPE, 200EV'S VITESSE et 1 EV's ATTAQUE, Une attaque physique, le reste en spéciale, là ça fait plus que mal ;)

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:59:11
  • Euh 100 EV's ATTAQUE :hum:
levsgdra
levsgdra
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:01:21

moi aussi j'adore les pokémons dragon je me suis fais une petite équipe j'aimerais que vous me dite se que vous en pensez et se que je devrais changer merci

trioxydre
dracaufeu
drattak
dracolosse
carchacrok
drakkarmin
voila comme vous avez l'air de bien vous y connaitre dite moi se que vous en penser merci

levsgdra
levsgdra
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:03:19

j'en profite pour demandé si quelqu'un pourrais m'aider en m'échangent un hyporroi j'aimerais bien l'avoir

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:03:22

Dracaufeu, conte sur lui que pour la classe, par ce que franchement son double-type :malade:

Moi par contre j'adore cette team

levsgdra
levsgdra
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:06:42

léviator et milobellus vous les considéré comme des dragon ou pas??

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:08:16

Léviator oui mais pas Millobellus, d'ailleur Léviator va passer Oober a ce niveau là, tu tue un pokémon son attaque augmente d'un niveau, faut pas abuser

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
09 mars 2011 à 12:18:10

Glutonis, tu te plantes ...
Le type dragon est apprécié d'une part pour le style des poké, et d'autre part, parce qu'il a justement une très bonne couverture de types !
Une couverture de type ça n'est pas que Faiblesse/Résistance, c'est aussi l'impact normal qu'ont les attaques.
Pour comparer :
Une attaque de type normal sera peu efficace sur un poké Acier et Roche. Une attaque de type dragon seulement de type Acier.
En gros, vu la puissance des pokémon Dragon, tant qu'une attaque Dragon ne touche pas un pokémon acier, elle infligera des dégâts corrects (d'autres paramètres sont à prendre en compte).

Pour comparer avec une attaque de type eau, qui sera faible face à 3 types. Alors oui, elle sera utile contre trois autres types, mais si tu veux une grande couverture de type, tu préfèrera dans la majorité des cas opter pour quelque chose de générique et bourrin : Le type Dragon. Avec un Dragon tu t'en sors dans 15 cas sur 16. Avec un type eau 13/16 (et encore ...).
Les dragons sont si puissants qu'ils sont hors catégorie, et qu'ils ne jouent même pas sur les immunités/résistances. Il en va de même pour les pokémon de type normal qui sont abusé également.

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:25:47

Bah c'est justement ça que je critique le fait que malgré leur faible couverture du type au niveaux des faiblesses, ils peuvent frapper sur tout et n'importe quoi faisant des dégâts monstrueux. Ce que je veut dire c'est que tous les types ont leurs force ou leur faiblesse (le feu est très bon offensivement par contre une pichenette et bye bye) le type dragon ne peut être bloqué que par le type glace qui n'est clairement pas le type le plus joué (il y en a mais on en trouve beaucoup moins souvent) et même si on a un pokémon frappant avec laser glace ou autres il faut encore espéré être plus rapide que le dragon en face (en général leur vitesse est correct) sinon on peut se prendre des dégâts énormes. Si encore leur placement été compliqué je dirait pas mais c'est même pas le cas il existe mille est une possibilité pour les lancé en jeu. Il faut également pas oublié que aujourd'hui si on joue en ligne les chance de rencontré différent Carcha Tranchodon et autres saleté son énormes il y a 650 pokémon et on tombe toujours sur les même (bon pour le coup leur sur présence est plutôt un avantage vu que ça facilite grandement le travail pour les contré). Enfin tous ça pour dire que j'ai l'impression de toujours tomber sur la même team et ça me gonfle.

Jimmy10
Jimmy10
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:33:11

Je n'ais jamais joué de Dragons, et je n'es metterais pas non plus pour cette génération.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
09 mars 2011 à 14:42:43

Glutonis : Bah justement x)
Tu te trompes à mon sens dans le voc.
Couverture de type : C'est ce que tu peux taper sans résistance et surtout avec du X2.
Le type dragon en a donc une grande, au même titre qu'un pokémon du type normal.

Tu catalogues trop les pokémon :). Feunard est un pokémon de type feu mais résiste très bien sur le spécial, et Volcaropod sur le physique.
Ne catalogue pas un type à un rôle.

Les pokémon de type Dragon sont pas BLOQUES par les pokémon de type glace, mais par ceux de type acier.
Et ils sont contrés par les types glace/dragon.

Enfin, quand tu regarde la def des nouveaux dragons, on s'aperçoit qu'il y'a de quoi travailler :).
Honnêtement, un Mastouffe pourrait arriver à bout de Tranchodon, parce que les Dragons ont peu de résistances utiles, du coup face à un pokémon de type normal avec une grosse attaque ils sont démunis.
C'est exactement le même principe.

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:46:58

Évidemment que je catalogue je parle dans l'ensemble, donc oui l'ensemble des pokémons feu est peu résistant mais tu trouvera toujours des exceptions et pour bloquer contrer tu joue sur les mots tu a très bien compris ce que je voulais dire. Et même si les dragons actuelles ont moins de def ils souvent une très bonne vitesse qui couplet à de bonne (voir excellente) stat offensive leur permette de palier à ces défense. Ce que je reproche au Dragon c'est leur trop grande capacité de placement et de destruction il me semble que c'est indéniable des combinaisons ultra-simple à mettre en place permette très souvent de les transformé en bête de guerre.