le probabilité d'en rencontrer n'a absolument pas augmenté , en ce moment je cherche funécire shiney , j'ai du dépasser les 1000 rencontres depuis un moment je tourne environ a 20-40oeufs + 100-200 sauvages rencontrés par jour et aucun shineys pour le moment ,
par contre j'ai croisé par hasard un furaiglon shiney , je pense que les shiney ça doit un peu marcher comme la capture de barpau dans rubis a la différence que la difficulté vient du fait qu'il faut etre sur la bonne case au bon moment sachant que les apparations sont ré-initialisées après chaque interaction , sans parler du fait qu'on peut tomber sur une série ou il n'y a pas de shineys dispo dans les hautes herbes ce qui je pense doit etre assez fréquent
faut pas se leurer le nombre de shiney a explosé depuis l'apparition du code pour rendre tous les pkm sauvages shineys , apres ça me fait bien marrer de voir qu'un peu tout le monde soutient que l'ar c'est "le mal" en attendant beaucoup en profitent y compris ceux qui sont contre