CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [InGame] Des fautes d'orthographe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LorisSoulSilver LorisSoulSilver
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:16:24

Sur ce point j'avoue qu'il y a un laisser aller , même si je fais parti de ceux qui défendent la 5G .

Le langage de Bianca, admettons, ça lui donne un style, mais on s'éloigne déjà du français...

Mais quand N m'a dit "Ton équipe a l'air heureuse" dans son duel à Méanville , j'ai cru faire un arrêt cardiaque...

...Mais cela dit j'en ai vu pas mal qui ne savaient pas écrire sur ce forum, donc ça ne doit pas en gêner beaucoup :hap:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:17:57

J'ai pas fait attention à ça oO

Par contre à Volucité j'ai vu des PNJ qui parlaient, Anglais, Espagnol et je sais plus quoi. Je sais pas si c'est fait Exprès ou pas. Pour le prof Keteleria aussi, pourquoi ils ont mit Keteleeria, le double e n'a aucun sens... :(

Link1_Le_retour Link1_Le_retour
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:18:02

Pareille, j'avais cru devenir fou mais non.

LorisSoulSilver LorisSoulSilver
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:20:12

Tiens j'ai pas fait gaff à Volucité, mais bon, comme c'est un quartier d'affaire, espérons que c'est fait exprès.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:21:17

C'était dans un bâtiment, je saurais plus dire lequel mais y'a une petite "fête" dedans. (d'après les PNJ quand tu leur parle)

SylVinge SylVinge
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 00:33:35

J'ai fais une petite recherche pour trouver les fautes d'orthographe dans les jeux Pokémon (chacun ses passes temps mon gars, juge pas :hap:) et je n'ai pas compris pourquoi l'auteur fais un arrêt cardiaque, il y aurait une faute dans la phrase ?
Concernant les langues étrangères c'est évidemment fait exprès, et pour le prof, c'est un nom propre :o))
Sinon je n'ai purement et simplement rien compris au message de mon VDD, est-on encore dans la thématique orthographique ? De quoi parle t'il ? J'ai l'impression qu'il répond a un message supprimé, j'ai de serieux doute quant à la cohérence.

Topic lunaire, messages étranges, :up: de presque 10 ans

axelchagotLes axelchagotLes
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 18:34:51

Bonsoir est-ce quelqu'un habitant sur Annecy pourrait me vendre les jeux Pokémon noir et diamant sur DS pour pas cher s'il vous plait ?

Tamago-san Tamago-san
MP
Niveau 3
30 mars 2021 à 18:42:56

Avec l'expression "avoir l'air", l'adjectif qui suit s'accorde traditionnellement avec "air". Mais c'est vraiment un truc de grammar nazi ou de cuistre en cage de chasteté. Ça fait longtemps que le langage commun est passé par là, et on admet sans problème que "heureux" s'accorde avec le sujet. La phrase de N est donc correcte :)

Après dix ans, j'espère que les auteurs du thread ont enfin pu sortir de leur cage de chasteté et qu'ils ont l'air heureux :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment